yacotaz Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) POST MIS A JOUR le 6/10/13 Bonjour, Je mets à dispo un patch icônes pour batterie utilisable sur la 4.2.2 "pre-realise" uniquement,une fois installer aller dans paramètre puis affichage et en bas de l’écran OGBattery,ainsi qu'un patch backup pour la désinstaller. Pour installer la même chose sur d'autre roms suivez le liens XDA. merci à Osama Ghareeb. si cela intéresse quelqu'un. Testez par moi même aucun problème. N'oubliez pas de faire un backup si vous ne voulez pas prendre de risques. Flash à partir du recovery sans Wipes. OGBattreyMod_Flashable.zip (7.8 Mo) https://mega.co.nz/#!pE4GXaZT!foupZDH7q1Flx0DliCD5siat7ppItWVQBAqHOepIok4 Backup_Flashable.zip (4.8 Mo) https://mega.co.nz/#!JNBWhYCA!FDfspQNJLQosoWiy-L31wW5SpVc_ijLLCcCUSbSbd4k source Xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=38905053 Modifié 19 octobre 2013 par yacotaz 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Merci. si tu en as d'autres, c'est avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Merci , la première est vraiment belle :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Tu n'aurai pas un problème avec tes liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Si il nous faudrait la key Mega stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 modifier, normalement c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Il ne va pas vous la faire payer quand même ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) B) Modifié 25 juillet 2013 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miochacha Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour, est il possible de savoir comment revenir à l'original, après l'instalation d'un des patchs merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 avec un backup fait auparavant via le recovery (cwm ou twrp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhaxor Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous, je trouve la deuxième série d'icônes magnifiques :) beau travail. Y'a-t-il une chance que ce ZIP soit compatible avec ICS ou non ? Merci à vous et bon week end. Edit: bon bah je m'auto réponds. J'ai fait un recovery backup avant, mais une fois le patch appliqué et le téléphone redémarré, je n'avais plus de homescreen. Je n'avais pas fait de wipe avant mais je doute que cela change quelque chose. Plus de barre de notifications, plus de papier-peint (fond noir par défaut), juste le launcher en premier plan et rien de fonctionnel. Sympa comme style, mais non utilisable au quotidien ^_^ Espérant qu'une version ICS soit disponible ou faisable facilement. Heureusement il y avait le nandroid backup! Modifié 26 juillet 2013 par mhaxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Oui c'est faisable facilement. De rendre compatible avec ton ICS Mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) M'a remplacé l'heure par la date : impossible de voir l'heure ni à l'accueil, ni sur le locker ; aucune option pour corriger ça. Impossible de brancher en stockage de masse USB : plantage de IU Système et disparition de la barre de notifications. Comment désinstaller ? Réinstaller la ROM ? Modifié 26 juillet 2013 par verspax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour, tu l'as installer sur quelle rom et quel version ? As tu accès au recovery ? As tu fait un backup avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 JB pur Stock Mod v4.0 (4.1.1) avec recovery (comme indiqué dans ma signature). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Salut j'ai pas vu ta signature car j'étais sur l'application et non sur pc. Chez moi elle as très bien fonctionner sur cette version et as tu fait un backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 YACOTAZ , C'est la stock ou la pur stock ? Les MàJ ne sont peu etre pas les memes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 YACOTAZ , C'est la stock ou la pur stock ? Les MàJ ne sont peu etre pas les memes Possible que cela vienne de ça je n'y avais pas penser, mais moi de mon côté j'ai essayer avec la pur stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Bonjour, je mets à dispo différents icônes pour batterie utilisable pour plusieurs roms qui on de base la stock jelly bean,(sauf lewa et miui) . C'est trop vague tu devrais préciser la rom et la version exacte. Une rom A888 n'a pas le meme systemui par exemple. edit: Ton SystemUI n'est pas celui de la Pur Stock 4.0 Modifié 27 juillet 2013 par mauropicotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Non je sais, mais pour moi ça la fait sur la pur stock, et toi mauropicotto peut tu le modifier le système UI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) oui je peut ! Enfin ça depend ! Lequel et quoi Modifié 27 juillet 2013 par mauropicotto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 @YACOTAZ : pas de backup, je devais de toute façon réinstaller pour un problème de GPS. Je tenais juste à signaler ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Je prépare un patch "Backup" pour les icones et un patch "White-icones" Compatible avec la pur stock 4.0 (seulement) C'est pret ! https://forum.frandroid.com/topic/152490-rom-jb-pur-stock-mod-v40-1407/page-51 Modifié 27 juillet 2013 par mauropicotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 @MAUROPICOTTO : je soutiens l'initiative ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miochacha Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 avec un backup fait auparavant via le recovery (cwm ou twrp) Bonjour, pas très pratique de replacer un backup pour revenir en arriére :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.