Amadou Aklascars Kane Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) L'écran de ma tablette est cassée et il y apparaît des taches noirs. Pouvez vous me donner quelques conseils pour réparer ou changer l'écran de ma tablette acer B1-A71. Merci d'avance. Modifié 24 juillet 2013 par dxsz98 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 L'écran de ma tablette est cassée et il y apparaît des taches noirs. Pouvez vous me donner quelques conseils pour réparer ou changer l'écran de ma tablette acer B1-A71. Merci d'avance. Tu devrais ptet aller voir du côte du forum de Acer ... Il doit bien avoir un section sur le fofo pour ta tablette. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadou Aklascars Kane Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Voici la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Mauvais endroit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, sujet transféré dans la section Acer-conia tab b1-a71 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.