Nhi Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, Depuis quelque temps mon jeu "Qui veut gagner des euros" est disponible sur le google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quiveutgagnerdeseuros Après plusieurs mises à jour importantes étalées sur plusieurs semaines, j'aimerais maintenant avoir vos opinions sur ce jeu : points forts, défaut, améliorations envisageables ...etc Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Salut, Attention aux fautes dans ta description sur Google Play ! Sans vous trompez >> tromper ! C'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Exact ;) merci je n'avais pas fais attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksulli Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut, Le design de ton jeu est un gros point faible ainsi que tes questions, car certaines sont simple et d'autres très compliquées. Je te conseille donc d'ajouter des niveaux de difficultés et de changer complètement le design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Pour les niveaux de difficulté j'en ai actuellement 3 : facile moyen et dur normalement les simples sont placées au début ( j'avais eu des demandes pour que ces questions soit simples) et les très compliquées dans les derniers niveaux (sachant que les questions difficiles ont été crée il y a peu de temps) donc c'est possible que certaines questions "dur" soient encore placées dans les catégories inférieures : j'essaie de faire le tri régulièrement ( et d'ajouter de nouvelles questions). Je vais voir pour peut-être étendre le niveau difficile aux 3 dernières questions (au lieu des 2 dernières actuellement). Mais je tiens à garder la partie "difficile" : si les questions étaient trop simples les joueurs n'y verraient aucun challenge et ne reviendraient pas, et malgré tout le niveau reste de la culture générale et est abordable par beaucoup de monde contrairement à certains jeux qui posent des questions vraiment spécifiques à certains domaines. et la partie "facile" permet au joueur de ne pas être rebuté dès le début. Quant au design : je sais :) : je ne suis pas designer ( je sais à peine dessiner un bonhomme en allumette ^^ ) moi mon domaine c'est plutôt la programmation / algorithmie. Et actuellement les revenus ne me permettent pas d'engager quelqu'un pour refaire le design, et je ne connais personne qui sache faire ce genre de chose. Donc à moins de trouver un bénévole ... je ne peux pas faire grand chose malheureusement =/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Salut, Je peux te donner un coup de main sur la partie graphique. Tu me donnes un cahier des charges (taille des images, format...) et je te fais une proposition de relooking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 J'en serais ravi :) Si tu peux m'envoyer ton adresse mail en mp je t'enverrai tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 On a quasiment fini les nouveaux graphismes avec Zitoon, il ne reste plus que quelque petit détails mais la version actuelle est suffisamment avancé je l'ai donc mise en ligne : Qu'en pensez-vous ? des choses à améliorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksulli Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Les graphismes sont beaucoup mieux qu'avant, mais je pense qu'il y aura toujours un moyen de les améliorer car je trouve les boutons assez envahissants ! Continuez ainsi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Envahissant ? Tu voudrais qu'ils soient plus espacés ? plus petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksulli Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Plus petit (et du coup plus espacé), ce serais super ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Ok je vais travailler sur ça pour la prochaine mise à jour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksulli Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Super merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Voila c'est fait ;) j'en ai profité pour réduire la taille des boutons menu et valider sur les pages de défaite et de victoire tu me diras ce que tu en pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksulli Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 D'accord, dès que tu publie la mise à jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Je vais la publier dans quelques minutes mais elle ne sera pas disponible avant plusieurs heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksulli Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksulli Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 C'est mieux, mais je trouve que les boutons des réponses et de la question sont encore assez gros. Comme il prennent toute la place cela aplatis le texte à l'intérieur ou cela le rend tout petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Y a pas de rapport entre la taille du bouton et la taille du texte, c'est moi qui le définis. Pour la taille ça dépend si tu joues en mode portrait ou paysage ? Parce que c'est vrai qu'en mode paysage c'est un peu plat à cause de la pub qui prend pas mal de places mais ça je peux pas y faire grand-chose. Et je peux pas non plus trop agrandir le texte sinon ça déborde et on ne voit pas la fin de la question. Mais j'ai regardé les dimensions de ton téléphone et l'aperçu sur mon logiciel à l'air pas trop mal. Après le but c'est justement qu'ils prennent toute la place, parce que sinon le texte déborderait du bouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksulli Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ok comme tu veux, et tu ne peux pas enlever les pubs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Oui je pourrais mais bon ^^ Le but final d'un produit c'est d'être rentable. Mais j'essai de faire ce que je peux pour améliorer la situation : la actuellement les pubs se régénèrent à chaque question mais dans la prochaine mise à jour elle se généreront la 1ere fois et après elles ne bougent plus, ça évitera de faire zigzaguer l'écran de haut en bas et accessoirement il devrait y avoir moins de lag quand on change de question; le jeu devrait donc être plus fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksulli Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Ok cool, ce serais mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Aujourd'hui je viens vous présenter la version 3.0 : Je vais présenter principalement les nouvelles fonctionnalités qui seront ajoutées : - Le bouton "meilleur score" est remplacé par le bouton "stats" où l'on pourra trouver son meilleur score ainsi que le nombre de parties jouées - Le bouton "connexion" permettra de se connecter avec son compte google (vu que les gens utilisent ce compte pour télécharger des applis les infos sont déjà renseignées la connexion est donc simple et rapide en 1 clik) de plus l'utilisateur n'aura pas besoin de se reconnecter à chaque fois qu'il lance l'appli - Le bouton "achievement" qui permet d'accéder à une liste de trophées qui sont déblocables en jouant. - Le bouton "classement" qui permet d'accéder à un classement online Je vais détailler un peu plus ce classement online : Actuellement le meilleur score ne peut excéder 1 Million d'euro (c'est la somme maximale), je trouvais peu d’intérêt à faire un classement où tout le monde a 1M €. J'ai donc créé une 2e forme de score : le "score total" c'est-à-dire qu'à chaque partie que vous jouez vos gains viennent s'ajouter à tous ceux que vous avez déjà gagnés et c'est ce score-là qui sera valable dans ce classement. Vous pourrez comparer vos scores avec vos amis liés à votre compte google ainsi qu'avec tous les autres joueurs. De plus la page de jeu a été refaites : les boutons score / abandon sont passés dans l'actionbar en haut de la page, on m'a également signalé que l'aspect global était un peu trop ... trop ^^ donc j'ai modifier la page en quelque chose de plus sobre. Et les publicités se génèrent 1 seule fois au lancement, l'écran ne va plus zigzaguer de haut en bas à chaque question. Voilà les grosses modifications apportées à la 3.0 qui devrait être disponible pour ce week-end. Si vous avez des commentaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksulli Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Superbe amélioration ! Continue ainsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.