Aller au contenu

GMail : plus de synchro automatique...

Risike

Recommended Posts

Mon HTC Legend ne synchronise plus GMail automatiquement. Il est pourtant bien paramètré et à fonctionné jusque aujourd'hui.

Si je vais dans GMail et que je fais actualiser ça fonctionne sans problème. Par contre je ne reçois plus mes mails en temps réel !!!

C'est quoi ce délire ? Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ?

deux solutions pour résoudre ton dysfonctionement :

1 tu vas dan les parametres et tu verifie que la synchro gmail est activé

2 tu installe sur le bureau le widget controle de l'alimentation qui permet d'activer ou non certaines fonctions : gps, wifi, bluetooth, synchro et luminosité

cela devrai reéoudfre le problème

Bonjour

es tu sur SFR

Hier ma synchro n'a pas fonctionné en matinée, et puis a fonctionné en soirée

Ce matin Ok à 6h, pas bon à 8h- 9h mais ok à 11h, et depuis rebelote

Crois moi c'est plus souvent le réseau SFR qui déraille qu'ANDROID

@+

Moi je me suis mis un widget de synchro sur la Home pour quand ça déconne et ça corrige toujours le soucis !

Sinon est-ce que vous savez comment faire pour que l'appli mail de Sense soit prioritaire par rapport à celle de Gmail (sans désinstaller cette dernière) ?

Je voudrais que l'appli Mail de Sense récupère automatiquement (en push) mes mails, mais c'est Gmail qui me le fait et je n'aime pas...

Bonjour

es tu sur SFR

Hier ma synchro n'a pas fonctionné en matinée, et puis a fonctionné en soirée

Ce matin Ok à 6h, pas bon à 8h- 9h mais ok à 11h, et depuis rebelote

Crois moi c'est plus souvent le réseau SFR qui déraille qu'ANDROID

@+

Ils se foutent vraiment de notre gu***** encore une 999999ème fois !

Le pire c'est qu'internet fonctionne !

J'ai l'impression, en regardant les différents forums sur le sujet, que tous ceux qui ont un Illimythics 5 CONNECT ou un 3G+ sans Full Internet on le même problème !

Et apparemment ça vient de GTalk. Gmail a l'air d'utiliser GTalk pour se synchroniser super vite. En Wifi si je déconnecte GTalk je ne reçois plus mes mails alors que s'il est activé je les reçois...

Et comme GTalk est bloqué à mon avis on ne pourra plus jamais recevoir nos mails en 3G...

Tu vas te taper un hors forfait de malade si tu n'as pas une option-arnaque mail.

K9Mail va passer par le Pop et l'Imap sur des ports surtaxés dans les forfaits sans arnaque mail

De toute facon j'arrive pas à le paramétrer pour le push de toute facon, ca va pas me couter grand chose :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...