xycoco Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Android Edition StarTRail : http://www.lesmobiles.com/telephones/zte-sfr-startrail.html C'est le même startrail mais sans les "deux trous" au-dessus.... Je souhaite améliorer sa capacité car vite saturée : beaucoup d'applis ne sont pas utiles, prennent de la place et non déplaçables sur la sd...si j'ai tout compris il s'agit de le rooter ? J'ai lu les différents tutos notamment celui de unlock root. Mais je ne sais pas si mon portable est compatible car je ne vois pas de quel modèle il s'agit... Ensuite est-il possible de changer la version (android 2.2, ...Froyo je crois) car certaines applis ne sont pas compatibles....Si oui, comment sans risque de tout perdre ? Merci de votre aide et désolé mais je suis un peu dépassé par la technologie android :emo_im_foot_in_mouth:
Thomas Binder Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Pour supprimer les applications systeme il te faut rooter ton tel ! pour la version flash une ROMCustom
xycoco Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, Oui j'avais bien compris pour le root...mais le modèle a t-il une incidence avec l'utilisation d'unlock root ? Pour la RomCustom : laquelle ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.