LuaneH Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, sauriez-vous si les applications que l'on installe sur nos smartphones android sont les mêmes que les applications de nos tablettes ou si les applications tablette sont spécifiques aux tablettes ? Merci beaucoup pour vos réponses :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Salut! Il me semble que le play store détecte l'appareil et te propose les applis compatibles avec celui-ci, donc je ne pense pas que les applis Smartphones/tablettes soient compatibles, apres je ne suis sur de rien, attendons confirmation .... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 C'est généralement les même. Mais pas dit qu'une appli tel soit transcrite sur tablette. Par exemple fnac Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlancoin Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Salut! Je n'utilise principalement que des applis de dessin sur ma tablette, mais je les avais TOUTES d'abord testées sur mon smartphone (Wiko). Le seul problème a été la taille de l'écran, quand tu n'as pas de stylet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierzx Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Une même appli téléchargée depuis le market avec un téléphone et avec une tablette ne donnera pas le même résultat sur les appareils. Elle est auto-adaptable en fonction de la résolution de l'écran et même les menus/outils seront adaptés à l'appareil. Par contre quand on récupère "ailleurs" une apk prévue pour une tablette rien ne dit qu'elle fonctionnera sur un téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.