Aller au contenu

[Problème] Soucis de démarrage


Recommended Posts

  • 1 month later...

ma tablette vient de s'eteindre alors que j'étais en train de l'utiliser, il devait rester 20% de batterie et depuis quand je la redemarre elle se bloque egalement sur le X de google . peut etre est ce un déséquilibrage du niveau de la batterie je vais la recharger pour voir mais j'avoue c'est très bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien un rechargement complet et un redemarrage sur secteur et sans toujours pas de résultat meme en la laissant une heure sur le logo X de google .

j'ai même débrancher la batterie puis appuyer sur power pour recharger les condensateurs mais rien à faire ce n'est pas ca !

alors sauf si quelqu'un à une autre solution pour moi je crois qu'il me reste plus qu'un reset total j'espere que ca va marcher car sinon je ne serai pas quoi faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement après 10h de charges, toujours le blocage sur le X, j'ai donc remis la config d'usine, 2 minutes après être rester sur le logo X et croyant que ca n'aller rien faire ..... j'exclama un houraaaa de soulagement car la tablette a enfin réagit, donc là c'est parti pour une grande serie de mise à jour de mes apps .

je n'ai donc pas eu la raison de ce fichu problème mais bon le principal est que ma nexus refonctionne ! et le principal c'est l'essentiel mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...