Aller au contenu

Mon Pc ne reconnait mon téléphone


Recommended Posts

Re-bonjour,

 

Voilà mon soucis est que mon pc ne détecte pas le téléphone.

 

La première fois que je l'ai branché ça a été, il a installé companion et il apparaissait dans les périphériques mais depuis plus rien !

C'est embêtant car je voud[color=red]rai[/color] transférer de la musique et du coup je ne peux pas.

 

Merci de votre aide

Modifié par Olvimatri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de désinstaller companion ! Tout façon tu n'as pas besoin de companion pour des transferts !

Ensuite branche ton téléphone et va voir dans le gestionnaire de périphérique du pc pour voir si ton XSP apparaît ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui il est branché dans le même port USB

J'ai désinstallé puis réinstallé companion

 

J'ai une petite fenêtre à droite qui s'ouvre et sui dit "Sony pc companion, mon (null) est connecté, mais quand je clique ça dit que rien n'est reconnu

 

Dans "ordinateur" où il apparaissait hier il n'y est plus

Dans périphériques il y a un périphérique non reconnu qui s'appelle : C5303

quand je le débranche et le rebranche j'ai un message : "le périphérique n'as pas pu être installé"

 

Bref je pige rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te décris ce qu'il se passe quand je le branche:

 

lumière orange en bas du tel, écran qui s'allume, batterie qui charge, rien dans "ordinateur" et dans les périphériques il y a C5303 en non spécifié (modèle C5303, catégorie: inconnu, état: dépannage nécessaire)

 

voilà c'est tout ce que j'ai


j'ai redémarré le tel et le pc plusieurs fois, essayé plusieurs ports USB mais ça fait toujours la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...