pratzen Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 On sait que le Hero n'a pas une mémoire interne très importante. Quand on télécharge un soft sur le google market, peut on le placer sur la micro SD ? Y a t il dans ce cas des risques de lenteur ? Si oui faut il privilégier un micro SD de classe 6 ou cela n'a rien à voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Les applications seront placées obligatoirement sur ta carte SD pour l'instant. Avec les prochaines mises a jour, on aura le droit d'installer sur la carte SD. J'ai une carte SD de 16go, classe 2. J'arrive a 10Mo/s en transfert avec mon pc, apres pour la réactivite, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Tu voulais dire : Les applications seront placées obligatoirement dans la memoire du telephone pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 tout a fait. koori veille sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 7 août 2009 Auteur Share Posté(e) 7 août 2009 Donc je suppose qu'il ne faut pas trop en télécharger compte tenu de la faiblesse de la mémoire du téléphone et si on veut que le phone souffle un peu. C'est loud un applicatif ? Je n'arrive pas à me faire une idée. Est ce qu'on peut évaluer, en moyenne, le nombre d'appli que l'on peut installer ? 10 ? 20 ? 50 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 C'est loud un applicatif ? 500 grammes pour les mâles en moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daz Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Niveau classe pour la SDHC, il est conseillé de prendre de la 6. D'ailleurs, Riggins, t'es sur que tu es à 10 Mo/s avec une classe 2 ?? Ca me parait énorme (vu que classe 2 = 2 Mo/s normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 8 août 2009 Auteur Share Posté(e) 8 août 2009 C'est loud un applicatif ? 500 grammes pour les mâles en moyenne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 je sais pas ce que tu appelles un applicatif, et t'as question ne veut pas dire grand chose, donc je réponds à côté volontairement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Donc je suppose qu'il ne faut pas trop en télécharger compte tenu de la faiblesse de la mémoire du téléphone et si on veut que le phone souffle un peu. C'est loud un applicatif ? Je n'arrive pas à me faire une idée. Est ce qu'on peut évaluer, en moyenne, le nombre d'appli que l'on peut installer ? 10 ? 20 ? 50 ? C'est pas gentil nicomag. Pour que tu répondes normalement voici la traduction de sa question ahah :) Ca prends de la place une application ? Je n'arrive pas à me faire une idée. Est-ce que l'on peut savoir en moyenne combien d'applications on peut installer sur son Hero? voici la traduc :) tu peux répondre maintenant mézant nicomag :) Pratzen, pourquoi tu veux savoir combien d'applis tu veux installer, un téléphone portable c'est pas un pc non plus. Ensuite la taille des applis (hors données supplémentaires : sauvegardes, contenu additionnel) est indiqué sur le Market et aussi je crois dans le gestionnaire d'applications. Beaucoup d'applications font moins d'1 mo, donc tu peut en installer beaucoup. Par contre certaines peuvent être plus lourdes. Bref ya pas de moyenne, puisque tout dépend de ce que tu installeras sur ton téléphone. Mais tu peux en mettre beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 je suis un vilain petit canard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 9 août 2009 Auteur Share Posté(e) 9 août 2009 je sais pas ce que tu appelles un applicatif, et t'as question ne veut pas dire grand chose, donc je réponds à côté volontairement :D Ma question veut dire quelque chose, c'est simplement toi qui ne l'a pas comprise. Dans ce cas, il vaut mieux ne pas intervenir. Ta réponse n'a aucun intérêt et ne semble n'avoir amusé que toi. Je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 9 août 2009 Auteur Share Posté(e) 9 août 2009 Merci Rodyh pour ta réponse claire et "intelligente" ;) . Je voulais juste savoir la place que pouvait prendre des applicatifs sur une carte micro SD. Je n'en avais aucune idée. Comme je pense utiliser dans un 1er temps celle livrée avec le hero (SD de 2 GO), cela me permet d'avoir une petite idée. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 (modifié) Il n'y pas de quoi! Modifié 9 août 2009 par nicomag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 9 août 2009 Auteur Share Posté(e) 9 août 2009 Il n'y pas de quoi! Tu es un super comique toi ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 (modifié) j'aime l'humour, toi la bataille d'Austerlitz, chacun son truc! :D Modifié 9 août 2009 par nicomag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Oui, j'ai bien un debit de 10Mo/s quand je transfere un mp3 par exemple depuis mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 j'aime l'humour, toi la bataille d'Austerlitz, chacun son truc! :D Quand je disais que tu étais un comique c'était du 3° degré ..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 ah d'accord je n'avais pas compris (!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robione Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 (modifié) Un applicatif c'est ... quelque chose qui s'applique c'est evident.:D (pour la vraie reponse voir la reponse de rodhy plus haut) Modifié 12 août 2009 par robione Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lsz Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté mon Hero hier (avant j'avais un iphone que j'adorais mais il est tombé dans l'eau :cool: ). Je dois dire que plus je découvre ce téléphone, plus je l'apprécie, et notamment le côté très "ouvert" par rapport à l'iphone. Le seul truc c'est le fait de ne pas pouvoir mettre les applis sur la carte SD, c'est vrai que ça limite mais aussi ça embouze... Donc, à propos de ces mises à jour qui pourraient permettre de copier les applis sur la carte, quelqu'un à des infos (c'est confirmé? C'est pour quand?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Pas d'infos, mais je vois pas l'intéret d'installer sur la carte SD! La mémoire de base suffit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.