benjimcb Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonsoir la communauté :D Constructeur : Sony Modèle : Xperia Z C6603 Version d'android : 4.2.2 Jelly Bean ROM : Rom Stock 10.3.A.0.423 Date d'achat : 15 / 05 / 2013 à 20:08:37 exactement. Lieu d'achat : France, Nord, Wasquehal en boutique SFR Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Oui jusque 15 / 05 / 2015 Simlockage opérateur : Oui - SFR jusque 15 août. Après j'ai le desimlock opérateur (3 mois). Accessoires : Oui - Ecouteurs, cable usb + chargeur usb d'origine. Coque de protection Spigen Ultra Capsule et son film, carte micro SD 32go. Boite fournis Mode le livraison / remise : Remise en main propre dans le département du 59 et 62 uniquement Echanges acceptés : Oui contre iPhone 5 uniquement débloqué ou bloqué SFR + 100€ SAV : Non Acquisition: 1ère main, facture à mon nom. Traces d'usures: Non, téléphone en état irréprochable car toujours protégé et je suis soigneux. Remarques : Le film Sony d'origine a été retiré pour laisser place au film Spigen de meilleur qualité. Moins de reflet, de trace de doigt, touché plus agréable. De plus, la boite d'origine a été découpée au niveau du code barre pour l'ODR SFR. Sur ma facture tout est indiqué au besoin (IMEI + N° de serie...). De plus, il est vérifiable en appelant SFR directement pour preuve ^_^ . Prix : 400 € :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonsoir, Je valide, bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjimcb Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fealakwen Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Tu montes vers DK parfois, où bien t'es sur Lille ce Samedi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjimcb Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je suis sur la métropole lilloise mais sinon je peux bouger sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 échange nexus 4 16gb avec facture de février + 4 bumper ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Optimus G ? Envoyé depuis mon LG-E975 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Achat à 350e ou échange contre un Note 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.