didi31 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, Je souhaite m'acheter un téléphone sous android. J'hésite entre le htc wildfire et le samsung galaxy S. J'aimerais bien avoir des avis d'utilisateurs pour m'aider à faire le bon choix. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Samsung galaxy s sans hesiter encore tu m'aurais dit que tu hésite entre le desire et le galaxy s . Le htc wildfire c'est le petit frere du desire ... L'écran et resolution plus petite ainsi que le processeur . Aprés tout dépend de tes besoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi31 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Pour l'instant mes besoins ne sont pas très définis (mail, facebook, internet). Mais je n'ai pas envie d'être restreint. Car l'android market me semble bien fournie. C'est vrai que le wildfire est plus petit mais lui il me semble qu'il gère le flash et va bénéficier de la mise à jour froyo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Le galaxy S va bénéficier de Froyo cette année aussi, ça a été confirmé par Samsung depuis un moment :) Le GS est aussi bien plus véloce que le Wildfire, a un meilleur écran, une mémoire interne supérieure .... Après le design je ferai pas de commentaire car là c'est une question de goût mais en terme de performance GS > Wildfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Sujet déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Merci de lire ceci https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12387 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.