Aller au contenu

[VENDUE] HP TOUCHPAD 32 GO NEUVE SOUS BLISTER

daftman

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je vends une tablette HP Neuve, qui n'a jamais été utilisée (cadeau+concurrence d'un ipad peu de temps après...)

Modèle : Tablette HP TouchPAD 32Go (9,7p IPS 1024x768)

Version d'android : WebOS 3.0.5 - Je peux installer Android 4.2.2 sans problème si souhaité

Date d'achat : euh cadeau

Lieu d'achat (ville + boutique) : Cadeau

Facture fournie : Non

Date de fin de garantie : probablement plus sous garantie

Simlockage opérateur :

Accessoires :
Étui officiel HP neuf! Il y a encore la mousse dedans!
Stylet capacitif
Protection d'écran

Traces d'usures: Aucune, la tablette est toujours sous blister, je l'ai juste allumée pour la photo mais elle n'a jamais été configurée

SAV : Nope

Remarques : Toutes les boites seront livrées avec les produits

Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Colissimo ou mains propres Bretagne

Prix : 160€ + port pour le lot complet - Je l'ai mise à 180 sur leboncoin mais si c'est un membre du forum qui la prend, je fais 20€ de remise ;) - Je vous rappelle que c'est le modèle 32 GO et que la tablette est neuve, ce qui justifie le prix.

Échanges acceptés: Non

imag1015.jpg

imag1012.jpg

imag1013.jpg

imag1014.jpg

2013-010.jpg

Je reste à votre disposition les gars!

Posté(e)

Merci de l'observation Marmotte mais je pense que le prix était juste pour du matos neuf!

Une tablette android de bonne facture à moins de 180€ on en trouve pas partout! Elle n'a rien à envier aux archos je trouve!

Enfin bref tout ça pour dire que bien que l'acheteur a eu du mal à trouver une disponibilité la tablette est à présent vendue! Et j'ai eu plusieurs touches quand même! Comme quoi :)

On peut cloturer!

Merci les modos!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...