daftman Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, je vends une tablette HP Neuve, qui n'a jamais été utilisée (cadeau+concurrence d'un ipad peu de temps après...) Modèle : Tablette HP TouchPAD 32Go (9,7p IPS 1024x768) Version d'android : WebOS 3.0.5 - Je peux installer Android 4.2.2 sans problème si souhaité Date d'achat : euh cadeau Lieu d'achat (ville + boutique) : Cadeau Facture fournie : Non Date de fin de garantie : probablement plus sous garantie Simlockage opérateur : Accessoires : Étui officiel HP neuf! Il y a encore la mousse dedans!Stylet capacitifProtection d'écran Traces d'usures: Aucune, la tablette est toujours sous blister, je l'ai juste allumée pour la photo mais elle n'a jamais été configurée SAV : Nope Remarques : Toutes les boites seront livrées avec les produits Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Colissimo ou mains propres Bretagne Prix : 160€ + port pour le lot complet - Je l'ai mise à 180 sur leboncoin mais si c'est un membre du forum qui la prend, je fais 20€ de remise ;) - Je vous rappelle que c'est le modèle 32 GO et que la tablette est neuve, ce qui justifie le prix. Échanges acceptés: Non Je reste à votre disposition les gars!
daftman Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Posté(e) 27 juillet 2013 Annonce modifiée : Photos directement intégrées dans l'annonce!
daftman Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Posté(e) 31 juillet 2013 UP :) ! Il manque des infos ou vous êtes déjà tous équipés?!
daftman Posté(e) 7 août 2013 Auteur Posté(e) 7 août 2013 Merci de l'observation Marmotte mais je pense que le prix était juste pour du matos neuf! Une tablette android de bonne facture à moins de 180€ on en trouve pas partout! Elle n'a rien à envier aux archos je trouve! Enfin bref tout ça pour dire que bien que l'acheteur a eu du mal à trouver une disponibilité la tablette est à présent vendue! Et j'ai eu plusieurs touches quand même! Comme quoi :) On peut cloturer! Merci les modos!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.