Aller au contenu

[VENDUE] HP TOUCHPAD 32 GO NEUVE SOUS BLISTER


daftman

Recommended Posts

Bonjour, je vends une tablette HP Neuve, qui n'a jamais été utilisée (cadeau+concurrence d'un ipad peu de temps après...)

 

Modèle : Tablette HP TouchPAD 32Go (9,7p IPS 1024x768)

Version d'android : WebOS 3.0.5 - Je peux installer Android 4.2.2 sans problème si souhaité

Date d'achat : euh cadeau

Lieu d'achat (ville + boutique) : Cadeau

Facture fournie : Non

Date de fin de garantie : probablement plus sous garantie

Simlockage opérateur :

Accessoires :
Étui officiel HP neuf! Il y a encore la mousse dedans!
Stylet capacitif
Protection d'écran

Traces d'usures: Aucune, la tablette est toujours sous blister, je l'ai juste allumée pour la photo mais elle n'a jamais été configurée

SAV : Nope

Remarques : Toutes les boites seront livrées avec les produits

Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Colissimo ou mains propres Bretagne

Prix : 160€ + port pour le lot complet - Je l'ai mise à 180 sur leboncoin mais si c'est un membre du forum qui la prend, je fais 20€ de remise ;) - Je vous rappelle que c'est le modèle 32 GO et que la tablette est neuve, ce qui justifie le prix.

Échanges acceptés: Non

 

 

imag1015.jpg

imag1012.jpg

imag1013.jpg

imag1014.jpg

2013-010.jpg
 

 

Je reste à votre disposition les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'observation Marmotte mais je pense que le prix était juste pour du matos neuf!

 

Une tablette android de bonne facture à moins de 180€ on en trouve pas partout! Elle n'a rien à envier aux archos je trouve!

 

Enfin bref tout ça pour dire que bien que l'acheteur a eu du mal à trouver une disponibilité la tablette est à présent vendue! Et j'ai eu plusieurs touches quand même! Comme quoi :)

 

On peut cloturer!

 

Merci les modos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...