Aller au contenu

[SMA] - 300€ - puissance - fluidité

Recommended Posts

Bonjour,

* Budget : 300€  

Un achat d'occasion est envisageable.
* Type d'achat : Smartphone
* Taille d'écran : 4-5 pouces. 
* Utilisation : navigation internet, jeux
* Critères principaux : J'aimerais un smartphone avec de la puissance, une bonne fluidité dans la connexion. Le même style que le Sony Xperia Z mais moins cher !

Sinon un joli design mais c'est moins important pour moi

Cordialement

Modifié par ax-el38

J'aime beaucoup le sony xperia SP, très bonnes performances seulement je ne le trouve pas à moins de 320€ et comme il est récent je ne pense pas le trouver d'occasion...

Pour le huawei ascend P6, pourquoi pas il est assez puissant et joli je vais essayer de trouver un prix convenable, merci.

Bonjour, Sinon tu peux trouvé le Sony xperia sp a 300€ Envoyé depuis mon MT15i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Et pourquoi pas le xperia T ? Le processeur dual core de 1,5 GHz me suffirait je pense.

Modifié par ax-el38

Bonsoir, si vous souhaité un smartphone conparable au Xperia Z, il y'a le SP que j'ai et qui est tres bien , sinon il y'a le L qui est sortit et qui est 100€ moins cher que le SP donc à 299€. faites un tour sur le site de Sony.

Ce n'est pas du tout les retours que j'ai eu sur le net en faisant mes recherches.

Je dirai meme plus, que des avis défavorables, les rares favorables étaient des personnes postant leur premier message sur les forums... Donc douteux ;)

C'est certes tentant niveau prix, mais pas de TVA, aucune norme européenne, téléphone configuré dans l'une des langues locales (langue asiatique et non anglais), cables d'alim aux normes US (différent de l'europe), remboursement en cas d'annulation qu'apres plusieurs mois au mieux... Bref j'arretes là.

Sinon j'aurai acheté le Samsung Galaxy S4 à 380€ sur un site du même genre...

J'ai commandé mon (Ex) Galaxy S3 sur ValueBasket, il est arrivé en Anglais (enfin au démarrage TouchWizz demande quand même la langue, c'est pas compliqué de changer...) avec un adaptateur pour prise FR, il ne manquait rien et le téléphone était neuf.

Donc les avis sur le net c'est très peu pour moi, je me suis fais le mien...

Modifié par Psychotiks

J'ai commandé mon (Ex) Galaxy S3 sur ValueBasket, il est arrivé en Anglais (enfin au démarrage TouchWizz demande quand même la langue, c'est pas compliqué de changer...) avec un adaptateur pour prise FR, il ne manquait rien et le téléphone était neuf.

Donc les avis sur le net c'est très peu pour moi, je me suis fais le mien...

Si t'es la seule personne sur FR Android a avoir tenté et à ne pas avoir eu de problème, je dirai juste que t'es "l'exception qui confirme la règle". Parce que quand tu lis 40 avis négatifs pour un seul "positif de confiance" (vu ton role sur FR-Android, c'est que les admins ont un minimum confiance en toi  B) ) , tu m'excuseras de malgré tout croire plutot aux risques que l'absence de risques.

Cela dit, tu as "remonté ma note" pour ce site  :P

Ils t'avaient livré en combien de temps ?

Avis sur valuebasket : https://www.ekomi.fr/avis-clients-valuebasketcomfr-fr.html

Plus de favorable que défavorable, mais pas mal de problèmes qu'en meme :/

Dans le meme style de site, j'avais trouvé le GS 4 à 325€... http://mediate-technology-center.co.uk/index.php?id_product=28&controller=product&id_lang=5

Modifié par Matt Sheppard

J'avais attendu un mois (sachant que je suis patient) mais dés la première menace, disant que tu annules la commandes, ils vont t’expédier le colis.

Tu serais suffisament fou pour tenter le S GS4 à 325€ sur Mediatech comme indiqué dans mon précédent post ? ^^

Modifié par Matt Sheppard

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...