Axel Roche Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Bonjour, * Budget : 300€ Un achat d'occasion est envisageable.* Type d'achat : Smartphone* Taille d'écran : 4-5 pouces. * Utilisation : navigation internet, jeux* Critères principaux : J'aimerais un smartphone avec de la puissance, une bonne fluidité dans la connexion. Le même style que le Sony Xperia Z mais moins cher ! Sinon un joli design mais c'est moins important pour moi Cordialement Modifié 24 juillet 2013 par ax-el38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Salut, Connais tu les Huawei Ascend P6? C'est mon coup de coeur du moment, regarde: Vidéo prise en main Modifié 25 juillet 2013 par osmoze30 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bane03340 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, Sinon tu peux trouvé le Sony xperia sp a 300€ Envoyé depuis mon MT15i en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Le SP parait en effet très bon. Juste niveau design, c'est un autre style. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Roche Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) J'aime beaucoup le sony xperia SP, très bonnes performances seulement je ne le trouve pas à moins de 320€ et comme il est récent je ne pense pas le trouver d'occasion... Pour le huawei ascend P6, pourquoi pas il est assez puissant et joli je vais essayer de trouver un prix convenable, merci. Bonjour, Sinon tu peux trouvé le Sony xperia sp a 300€ Envoyé depuis mon MT15i en utilisant Tapatalk 4 Beta Et pourquoi pas le xperia T ? Le processeur dual core de 1,5 GHz me suffirait je pense. Modifié 25 juillet 2013 par ax-el38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Euh le SP est largement trouvable a moins de 400 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Roche Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Euh le SP est largement trouvable a moins de 400 :huh: Je l'ai trouvé à 317, c'est négociable mais c'est quand meme un peu cher pour moi. Le sony xperia T vaudrait le coup aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bane03340 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Version 3G+: http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Sony-Xperia-SP-C5302-SIM-Free-/-Unlocked-(Black)/mainproduct/view/13128-AA-BK Version 4G: http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Sony-Xperia-SP-LTE-C5303-SIM-Free-/-Unlocked-(Black)/mainproduct/view/13032-AA-BK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Roche Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Version 3G+: http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Sony-Xperia-SP-C5302-SIM-Free-/-Unlocked-(Black)/mainproduct/view/13128-AA-BK Version 4G: http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Sony-Xperia-SP-LTE-C5303-SIM-Free-/-Unlocked-(Black)/mainproduct/view/13032-AA-BK Merci, je vais prendre celui la. Est ce que ce site est fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 C'est fiable mais les délais de livraison long et la communication est moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migueldel Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonsoir, si vous souhaité un smartphone conparable au Xperia Z, il y'a le SP que j'ai et qui est tres bien , sinon il y'a le L qui est sortit et qui est 100€ moins cher que le SP donc à 299€. faites un tour sur le site de Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Un peu d'argumentation ? Que tu l'ais ne veut pas dire que c'est ce qu'il lui faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Roche Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Merci pour vos réponse, je suis séduit par le SP il me convient bien. C'était juste le site comme je ne le connais pas, je pense avoir fait mon choix merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Attention avec ce site c'est minimum un mois de délais de livraison. Envoyé depuis mon ALCATEL ONE TOUCH 8008X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Roche Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Attention avec ce site c'est minimum un mois de délais de livraison. Envoyé depuis mon ALCATEL ONE TOUCH 8008X en utilisant Tapatalk 4 Beta A part le délai de livraison, on peut faire confiance à ce site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 A priori oui. Les retours sont bon pour ceux qui ont eu la patience d'attendre. Envoyé depuis mon ALCATEL ONE TOUCH 8008X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Roche Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 A priori oui. Les retours sont bon pour ceux qui ont eu la patience d'attendre. Envoyé depuis mon ALCATEL ONE TOUCH 8008X en utilisant Tapatalk 4 Beta Je vais essayer de l'avoir, mais c'est vrai que le prix est intéressant et vaut le coup d'attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ce n'est pas du tout les retours que j'ai eu sur le net en faisant mes recherches. Je dirai meme plus, que des avis défavorables, les rares favorables étaient des personnes postant leur premier message sur les forums... Donc douteux ;) C'est certes tentant niveau prix, mais pas de TVA, aucune norme européenne, téléphone configuré dans l'une des langues locales (langue asiatique et non anglais), cables d'alim aux normes US (différent de l'europe), remboursement en cas d'annulation qu'apres plusieurs mois au mieux... Bref j'arretes là. Sinon j'aurai acheté le Samsung Galaxy S4 à 380€ sur un site du même genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Et un utilisateur connu ici à commandé sur ce site et à été satisfait... Envoyé depuis mon ALCATEL ONE TOUCH 8008X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) J'ai commandé mon (Ex) Galaxy S3 sur ValueBasket, il est arrivé en Anglais (enfin au démarrage TouchWizz demande quand même la langue, c'est pas compliqué de changer...) avec un adaptateur pour prise FR, il ne manquait rien et le téléphone était neuf. Donc les avis sur le net c'est très peu pour moi, je me suis fais le mien... Modifié 27 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bon ben je voulais pas te citer, tu es venu de toi même!!! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) J'ai commandé mon (Ex) Galaxy S3 sur ValueBasket, il est arrivé en Anglais (enfin au démarrage TouchWizz demande quand même la langue, c'est pas compliqué de changer...) avec un adaptateur pour prise FR, il ne manquait rien et le téléphone était neuf. Donc les avis sur le net c'est très peu pour moi, je me suis fais le mien... Si t'es la seule personne sur FR Android a avoir tenté et à ne pas avoir eu de problème, je dirai juste que t'es "l'exception qui confirme la règle". Parce que quand tu lis 40 avis négatifs pour un seul "positif de confiance" (vu ton role sur FR-Android, c'est que les admins ont un minimum confiance en toi B) ) , tu m'excuseras de malgré tout croire plutot aux risques que l'absence de risques. Cela dit, tu as "remonté ma note" pour ce site :P Ils t'avaient livré en combien de temps ? Avis sur valuebasket : https://www.ekomi.fr/avis-clients-valuebasketcomfr-fr.html Plus de favorable que défavorable, mais pas mal de problèmes qu'en meme :/ Dans le meme style de site, j'avais trouvé le GS 4 à 325€... http://mediate-technology-center.co.uk/index.php?id_product=28&controller=product&id_lang=5 Modifié 27 juillet 2013 par Matt Sheppard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada0413 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 avec ce site il faut juste prévoir 20% plus cher en cas de blocage a la doine, le prix affiché ettant un prix Hors Taxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 J'avais attendu un mois (sachant que je suis patient) mais dés la première menace, disant que tu annules la commandes, ils vont t’expédier le colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) J'avais attendu un mois (sachant que je suis patient) mais dés la première menace, disant que tu annules la commandes, ils vont t’expédier le colis. Tu serais suffisament fou pour tenter le S GS4 à 325€ sur Mediatech comme indiqué dans mon précédent post ? ^^ Modifié 27 juillet 2013 par Matt Sheppard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.