marcos_59143 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Petit Zip du nouveaux baseband du wiko, utile pour les rom custom. http://d-h.st/lVE Modifié 26 juillet 2013 par marcos_59143 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havana_club_2b Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour, Sur iPhone on fait tout pour préserver les anciens baseband dans les nouveau firmware car les nouveaux ne sont plus desimlockable via logiciel. Quel est l’intérêt de ce patch ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Avec android c'est différent, le baseband correspond a la version radio du mobile. Cette nv version fournis par wiko permet une meilleur gestion du réseau surtout en roaming (free, virgin, nrj mobile etc...) En espérant avoir été suffisamment clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havana_club_2b Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Tres clair oui, merci pour ces explications. Mais si c'est d'origine Wiko officiel, ou les publient ils ces nouveautés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Tres clair oui, merci pour ces explications. Mais si c'est d'origine Wiko officiel, ou les publient ils ces nouveautés ? sur leur site en direct : http://www.wikomobile.com/maj.php?telephone=5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) non, sur le site c'est la rom mais avec l'ancien baseband. j'ai éfféctué la mise a jour de juillet, extrait le modem.img et placer le tout dans l'archive de nexgen. de cette manière, il est flashable. actu je tourne sur une autre rom, mais j'ai le dernier baseband. NICKEY38 => rom: . JBxem 1.2 regarde ton baseband actuelle, flash mon zip et re-vérifie ^^ Modifié 1 août 2013 par marcos_59143 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.