Aller au contenu

Contact synchronisé avec compte gmail ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un htc desire depuis peu.

J'ai d'abord ajouté mes contacts (avec leur num de tel) sur mon telephone.

J'ai ensuite ajouter mon compte gmail.

J'ai donc ensuite retrouvé lié ces contacts.

J'aimerai donc maintenant synchronisé mes données (num de tel) sur ma partie contact sur gmail.

En gros, je n'ai jamais pris la peine de noté le numéro de tel de mes contacts dans gmail.

Comme je l'ai fait via mon tel, est il possible "d'uploader" ces données dans gmail ?

Je sais pas si j'ai était clair ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

j'ai cherché un bon moment la solution, la voici....(POUR HTC desire...d'une maniere generale je pense que ça fonctionne avec tout les htc sous android + sense)

0/fonctionne pour les ocntacts present dans la memoire du telephone

1/ouvre ta liste de contact

2/appuis sur "menu"

3/selectionne l'option importer exporter

4/puis "exporter vers la carte sd"

5/ tu branche ton tel avec le cable sur ton ordi,

6/ tu ouvre gmail avec ton navigateur preferé, tu vas dans contact, puis importer

7tu selectionne ton fichier crée lors de l'exportation dur la carte sd, normalement il est a la racine

8/tulaisse faire et c'est fini.

9/ ensuite il faut t'assurer que ca s'est bien passé , il te faudra certainement fusionner certains contacts, c'est pour ca qu'il est indisponsable de mettre le bon nom complet a tout tes contact (tel et gmail) histoire de faciliter les fusion

10/ tu vire les contact du tel et il reste quand meme puisqu'il sont sur gmail (pense a les afficher quand meme, et puour n'avoir que ceux ou il ya un num de tel, il y a une option pour ça !)

voila j'espere que ca t'aidera et que ca en aidera d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement mes contact qui sont enregistré dans gmail son decoupé par paquet de 3 xxx-xxx-xxx,

d'ailleur si quelqu'un a une idée pour m'eviter d'editer tout mes contacts a la main.

cela dit ca ne pose pas de probleme pour appeller... mais pour les texto oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...