SmashGeek Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je sais que la mise à jour 4.1.2 vient tout juste de sortir, mais je me pose la question, est-ce que le xperia ion a une chance de recevoir android 4.2 ou 4.3 un jour ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Aucune décision n'a encore été prise, pour avoir plus d'infos dès que ce sera le cas je vous invite à consulter :http://blogs.sonymobile.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmashGeek Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 D'accord, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 si vous aussi vous en avez marre que sony ne mette a jour que ses nv terminaux (alors que les anciens sont compatibles! et que samsung le fait bien!), je vous invite a faire pression en signant cette petition! http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_quune_maj_43_soit_deploye_pour_le_Xperia_T/ Merci de votre soutien CHAQUE SIGNATURE ET PARTAGE COMPTE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Perso j'éspère vraiment qu'il va passer sous 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 L'espoir fait vivre... Mais regarde le temps de réaction de Sony pour vous fournir Android 4.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 apparemment le nouveau systeme de mise à jour est différent et plus rapide et le 4.3 concerne les modèle 2012 donc normalement ç'est bon pour le ION...normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Salut, je ne voudrais pas vous désespérer mais il me semble qu'il y a peu de chances (voir pas du tout) étant donné le SoC, qui est un S3 (MSM8260), Qualcomm ne le supporte plus et donc pas de 4.2... Le Xperia T lui a un MSM8260A qui est un S4 Plus et lui a des chances de passer en 4.3 direct. L'espoir fait vivre... Mais regarde le temps de réaction de Sony pour vous fournir Android 4.1 Pareil, le retard de la 4.1 pour le XS est toujours du au Scorpio, d'ailleurs il n'y a pas que Sony qui a eu des soucis avec ce soc pour le mettre à jour vers 4.1... Modifié 11 août 2013 par babylonbwoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.