Aller au contenu

Permission musique


Recommended Posts

Bonjour a tous

Voilà mon wcf est robot j'ai installé lbe et j'ai accès aux permissions des applications

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'application musique d'origine a besoin du wifi, de la 3g, et de la surveillance d'appel??

Quelqu'un peut m'expliquer SVP?

Mon wcf est root * correction auto de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas bien l'appli de  base musique (pas un grand fan de musique voir j'ai été que 1 fois juste pour voir comment c'est....)  ....

Je pense que wifi ou 3g pour des info style paroles ou etc ... (si il ya je c'est pas) .... surveillance appel on peut enrengistré les appel téléphonique donc c'est relié en ce n'est que supposition sa parait logique ;)

 

 

enfin tu na rien a craindre dun lecteur de musique mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wifi/3G pour afficher et chercher des infos supplémentaire sur votre titre audio tel que des lyrics à telecharger ou la jaquette de l'album

Ensuite pour l'accès à la fonction téléphone c'est pour permettre de se mettre en pause quand vous recevez un appel et se relancer automatiquement là où vous vous étiez arrêter avant l'appel

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir t'offenser ta phrase est sujet à double sens. "enrengistrer" les appels je comprend pas forcément mettre en pause la musique personnellement, j'y vois plus un moyen d'enregistrer les conversations.

Et puis deux avis qui confirment la même chose, ça c'est déjà vu sur bon nombre de sujet, nul besoin faire remarquer que vous l'ayez déjà "dit"

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...