Stratoween Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonsoir à tous ! Je viens juste vous faire parvenir un bug que j'ai sur mon Xperia SP Depuis un moment, il m'est impossible de choisir l'image du fond d'écran de verrouillage, parmi ma galerie personnelle. Je vais dans paramètres > Affichage > écran de verrouillage. Je choisis mon image, je la rogne, et là rien ne se passe, l'image n'est pas changé. Par contre avec les fonds sony ça marche très bien. Alors certes ce n'est pas très grave, mais je voulais savoir si vous avez rencontrer le même soucie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Alors là, j'ai jamais eu ça, désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Passe par la galery, clique sur ls options et definir en tant que fond d'écran (je sais pas si c'est ca que tu veux) EDIT : effectivement lecran veoruillage change pas Modifié 24 juillet 2013 par warwabbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Chez moi ça fonctionne.. Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Apre quelques essai J ai trouver le problème. Si le téléphone n'a aucun système de verrouillage ça marche. Mais des que yen as un l'image ne marche plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai pas compris ce que tu viens de dire. Et je n'ai aucune application de verrouillage installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ben, si tu as par exemple le verrouillage su téléphone avec un code, schéma ou autre le fond d'écran ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ah ok, mais je n'ai rien de tout ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Moi, suivant l'image que je sélectionne, le galerie plante carrément ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Lol encore mieux... Ils ont vraiment pas géré leur coup de ce côté là :P Edit : Ok moi j'ai compris d'où venait mon problème. Vu que j'avais installé la galerie 4.2 stock (celle de sony lag un peu), c'était l'outil de rognage de cette galerie qui était lancé par défaut, lorsque je sélectionnais un fond de verrouillage (même si je choisissais mon image dans la galerie sony). Donc j'ai désactivé les actions par défaut du rognage, et j'ai choisi l'outil de sony, et ça a marché :) Modifié 28 juillet 2013 par Stratoween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.