re4 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ou trouver des roms pour la mémo pad 10 merci. Envoyé depuis mon ME301T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt1080 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2204166 moi j'attend une cyanogen pour faire qqc! pour l'instant l'officielle rooter (et les appli romstock virée avec titanium backup) me va très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Qu'est ce que tu as dégagé comme applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt1080 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Qu'est ce que tu as dégagé comme applis ? sorry 10 ans plus tard :| Ben j'ai frise les trucs dont j ne me sert pas ^^ Désolé, je suis pas très précis, je ne l'ai plus sous les yeux, là, mais google music ou truc comme ça, qu'il y a d'origine Vu qu'elle marche bien, j'ai tjs rien fait dessus d'alleur, alors que je n'arrête pas de flasher le nexus 4 (entre rom, radio kernel...) :P quelqu'un a des news sur des autres rom custom dispos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.