fl2o Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, voila j'ai un galaxy s3 mini depuis noel tout fonctionnait tres bien. Mais cella fait plusieurs mois que mon portable ne veux plus telecharger du genre youtube converter ou autre choses.. Pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 C'est à dire ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Je te conseil de télécharger des vidéos sur Youtube depuis ton PC. Essaye de supprimer les données de ton application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Tubemate sinon Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.