bidouilleoj Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour a tous besoin d aide j aimerai me servire de la connéction internet de mon galaxy note 2 pour avoir internet sur ma tablette galaxy tab2 dans la rue ou n importe ou si quelqu un peut m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 suffit d'aller dans les parametre sur "point d'acces et modem" et d'activer "point d'acces mobile" ta tablette pourras se connecter au wifi fournis par ton note2 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyTab2.24 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour, peux t'on avoir internet partout en france avec la tab 2? Si oui, comment? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Je crois qu'au fond du gouffre de Padirac ça marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.