kaziz Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, comme l'indique le titre du sujet j'habite actuellement au maroc ou j'ai acheter dernièrement un xperia ion LT28, lorsque je le branche sur pc companion il me dis que j'ai la derniere version disponible d'android alors que je suis encore sur 4.0.4. y a t'il un moyen de savoir quand Jelly bean sera disponible au maroc? et si je n'ai pas envie d'attendre y-a-t'il un moyen de l'installer dés maintenant? Merci d'avance pour vos réponses, je suis tout nouveau sur android et j'en apprends un peu plus tous les jours sur votre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonsoir, Merci d'utiliser ce sujet: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/139934-Android-4.1->-à-quand-la-mise-à-jour-? Pour information: la mise à jour ne dépend pas du lieu où tu te trouves ;) Ce sujet est maintenant fermé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.