Malletfils Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Salut à tous, J'ai un HTC Dream de chez Orange depuis le mois de Mai, et tout allait bien jusqu'à maintenant. Mais depuis 2/3 jours, impossible de lancer Google Maps : fermeture soudaine de l'application maps (du processus com.google.android.apps.maps) Ce message s'affiche même au boot, lorsque je relance le téléphone. Pourtant, je n'ai pas flashé de rom ni quoi que ce soit. Il est en 1.1. Version du noyau : 2.6.25-b062f65f herbert@and18-2 #18 Numéro de Version : 1.58.73.2 PLAT-1.0_gms-144337 CL#20416 J'ai effacer les données dans la gestion des applications. J'ai même viré la plupart des autres applications que j'avais installé au cas où il y aurait un conflit, mais ça ne change rien. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faudrait que je fasse pour relancer mon maps juste avant mon départ en vacances ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Restaure les paramètres d'usine ... Y a pas grand chose d'autre à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 N'aurais-tu pas mis à jour l'application qui serait incompatible avec 1.1 ? Essaie de la désinstaller et de la réinstaller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 non car il ne peut même surement pas la voir sur le market je pense plutôt que c'est peut être le contraire du fait qu'elle ne soit pas mise a jour... enfin je donne mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.