tibo polak Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 bonjour, comment mettre son agenda planning sur une page plutot que cliquer a chaque fois sur l application? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 tu utilise quoi comme agenda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Si tu utilises l'agenda d'origine, il y a un widget que tu peux placer sur une page, tu peux lui faire prendre la moitié, toute la place si tu le souhaites ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo polak Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 tu utilise quoi comme agenda? j utilise l agenda planing qui est d origine sur le tel...j avais reussi a le mettre sur une de mes pages d acceuille mais je ne sais comment je l ai effacé et depuis impossible de le remettre entier sur une page..obliger de cliquer sur l appli pour l ouvrir..merci de tn aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 tu fait appuies long sur la page ou tu veut mettre ton agenda, puis sur le menu qui s'affiche tu clique sur widget puis tu recherche ton agenda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo polak Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 merci taz..c est ok.!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.