Dofus Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Bonjour... J'essaie d'adapter un mini haut parleur à la tablette par la prise jack mais je n'y arrive pas...le son pas terrible lors de la lecture audio de films ou de musique... y'a-t-il moyen de le faire ? faut-il employer une marque spécifique...? Merci de m'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dofus Posted July 27, 2013 Author Share Posted July 27, 2013 y'a personne pour me donner un tuyau... c'est un ihome iDM8...il est bleuthoot mais je ne sais pas si je dois télécharger une application ni comment l'appairer... svp...help Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ubireedoff Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Par le Jack tu branche non ? Et pour le Bluetooth tu appuie sur le bouton d’appairage de ton enceinte et lance une recherche de périphérique bluetooth sur la tablette et sélectionne ton enceinte normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dofus Posted July 29, 2013 Author Share Posted July 29, 2013 Merci à toi Ubireedoff...impeccable...mon haut-parleur fonctionne...c'est gentil d'avoir répondu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.