Aller au contenu

Équivalent IPOD TOUCH


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon fils de 9 ans voudrait un Ipod Touch, sauf que je prefererais un equivallent Android.

Pouvez vous me dire lequel des terminaux android serait le plus approprié ? meme s'il fait telephone peut importe.

 

J'aimerais trouver quelque chose autour des 150 euros.

 

 

Merci

Modifié par lepierot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage d'un baladeur autre que ipod c'est que tu n'as pas besoin d'itune et la musique peut etre mise par copier-coller dans l'explorateur

j'ai aussi eut un ipod ( ipod video 30Go) et je l'ai toujours mais je m'en sert presque plus trop prise de tête pour mettre de la musique dessus et en plus bloquer au MP3 alors que toute mon audiothèque est en FLAC

donc maintenant j'utilise que mon telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un iTouch dès les premiers iTouch, et je trouve que ca tient plutôt bien. La j'en suis à mon deuxième, c'est un 3G je pense, je l'utilise principalement pour la musique, un peu de surf une ou deux applications (en appoint étant donné que j'ai un smartphone qui se débrouille mieux), mais comme je suis habitué à l'application musique, j'arrive pas à m'en séparer.

 

+1 avec Chipsetseo : itunes, c'est de la mer*e. Je synchronise avec 2 machines différentes, et des fois il supprime automatiquement une playlist créer sur l'autre machine, ou me demande des autorisations pour les applications installées sur mon iTouch et me les supprime si je veut pas les lui donner, enfin bref, un peu casse tête itunes.

 

Tout dépend de l'utilisation, pour 150euro, il y a le cloud mobile d'acer, avec un appareil photo de bonne qualité, un très bel écran, relativement bien fini, de bonnes performences, autonomie moyenne. Mais peut être que dans ce cas, partir vers une tablette serait encore une meilleur alternative ? Avec l'arrivée de la nexus 7.2, la nexus 7 devrait être trouvable à bon prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement, je pense pas qu'une personne de 9 ans va écouter beaucoup de musique !

J'ai envie de dire, tu le jailbreak et là tu as tout plein de posibilité

 

Ton enfant pourra joué à des jeux, écouté de la musique gratuitement !!!

 

En plus l'Ipod se casse très difficilement donc c'est encore un +1.

 

Moi je te conseille d'acheter un Ipod

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi une tablette est encore plus adaptée qu'un itouch. Et à moins que je me trompe, le jailbreak c'est mort ? (enfin je suis plus trop l'actualité du coté iOS). Puis je pense que les itouch c'est plus à partir de 250€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon fils de 8 ans voulait un baladeur, alors en fouillant dans les tiroir j'ai trouvé un vieu PDA tournant sous windows mobile, rajouter une carte memoire et avec l'appli musique d'origine il en est ravi

les enfants, de cet age, n'ont pas besoin d'avoir un super son ou le dernier model a la mode.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...