neamar Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour Peut-on colorer les libellés sur l'application Gmail ? Par défaut, ils sont tous en bleus, ce qui n'est pas très pratique pour les distinguer rapidement... Sur l'interface de Gmail, on peut leur donner une couleur -- bien plus pratique ! Ne peut-on récupérer ces couleurs ? Téléphone : samsung galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je ne connais pas le Samung Galaxy, mais tu peux utiliser Pure calendar ( payant, mais son développeur est un membre tres actif du forum et fournit une application de qualité irréprochable) ou Android agenda widget ( gratuit, mais mois "beau") Les 2 font tres bien leur travail et ont de tres beaux widgets reprenant les couleurs de Gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neamar Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Salut ! Tu parles des couleurs des agendas ;) Je me sers déjà d'Android Agende Widget, superbe ! Mais je parlais des libellés des mails dans GMail, ce genre de truc : http://media.paperblog.fr/i/307/3072412/gmail-libelles-imbriques-apercu-messages-L-1.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Pardon, j'étais à côté de la plaque! Mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neamar Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Y a pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 pour moi, je suis sous froyo, et les libelles sont de la meme couleur sur mon tel dans l'appli gmail que sur mon PC....après jene me rappelle pas comment c'etait sur les anciennes versions d'android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neamar Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 OK, t'as bien de la chance... saleté de Samsung :\ Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Pardon, j'étais à côté de la plaque!Mea culpa C'est pas ta journée on dirait ^^ Faut faire dodo la nuit hein pour moi, je suis sous froyo, et les libelles sont de la meme couleur sur mon tel dans l'appli gmail que sur mon PC....après jene me rappelle pas comment c'etait sur les anciennes versions d'android. Yeah c'est une bonne nouvelle ca! Parce qu'effectivement sur l'appli GMail en 2.1 je n'ai pas non plus les couleurs des labels. C'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodi Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, Est-ce que depuis la 2.2 vous avez les labels en couleur? Personnellement je suis sur un HTC Wildfire sous Froyo avec Gmail V2.3 mais je n'ai pas de couleur à mes labels, sauf "professionnel" qui est en bleu. Maintenant je ne parviens plus à me rappeler si ce label était "de base" dans gmail. Si oui, peut-être que la couleur ne se fait que sur les labels par défaut et pas sur ceux qu'on crée nous même. J'attends votre feedback ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaurea Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 La dernière version de Gmaile st censée justement synchroniser également la couleur des libellés. Pour ma part ça fait plusieurs jours que j'essaye de les avoir, mais impossible, ils restent gris sauf deux ou trois (que je n'utilise quasi jamais) et hier ça m'a carrément mis mes labels sur le web en noir et blanc sur le tél alors que je veux l'inverse! Je ne sais pas du tout pourquoi je n'arrive pas à avoir les labels colorés sur le téléphone (j'ai un Desire HD avec SFR), si quelqu'un a une solution, je suis preneuse! (j'ai déjà vidé le cache, effacer les données, redémarrer, désinstaller et réinstaller...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Mes libellés Gmail sont de la même couleur dans l'appli que dans la version desktop. Avec juste une petite limite : l'appli ne peut afficher que les couleurs de bases et pas les couleurs personnalisées (Froyo 2.2 et dernière version de Gmail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaurea Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Aaaaah! C'est peut-être là l'astuce alors. *teste en direct* Effectivement, je viens de passer un label en couleurs pré-définies, et il s'est affiché sur la version mobile en couleurs. Merci beaucoup pour cette réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.