Anthony5 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, Avant mon Xperia SP, j'avais un Samsung Wave 575 et avec celui ci je pouvais écouter la radio avec les écouteurs et cela sans connexion internet. Je voulais savoir si cela étais possible avec le SP et si oui comment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Oui c'est possible, le Xperia SP possède un tuner FM ! Il suffit d'aller dans l'application radio :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 d'aller dans l'application radio ET d'utiliser les écouteurs! En effet, de mémoire, il me semble qu'ils servent d'antenne fm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Oui les écouteurs font office d'antenne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Super merci à tous les deux :-) Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.