F.White Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, Je ne trouve pas les drivers pour le connecter en usb, si quelqu'un aurait l’amabilité de m'expliquer ou les trouver. Merci par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, tu peut les trouver dans le fichier zip de wiko,mais avant tout il faut le décompresser et ensuite à l'intérieur tu les trouveras . en espérant avoir répondu à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.White Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Un grand merci j'ai trouvé mon bonheur, tu as tout à fait répondu à ma question et sorti de la mouise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 C'est cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.