Rodolphe Chauvet Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour Le problème est que je reçois des message (surement des MMS) et je ne peux pas les lire alors que j'ai mis les même reglages que sur mon Xperia Sola et quand j'essaye de le télécharger e ben ça m'écrit "echec du téléchargement" donc comment je peux faire pour pouvoir lire les MMS que l'on m'envoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc13430 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Je recontre le même problème sur mon Tipo pas de connexion data et pas de MMS ... EDIT : J'ai finalement paramétré mon Tipo manuellement à l'aide du site d'Orange mon fournisseur Accéder au paramétrage Internet Orange À partir de l'écran d'accueil Appuyer sur la touche Menu Le menu principal s'affiche Sélectionner Réglages Sélectionner Plus Sélectionner Réseaux mobiles Sélectionner Points d'accès Sélectionner Orange World Vous êtes prêt pour la vérification des paramètres Internet Orange Vérifier le paramétrage Internet Orange Nom Orange World APN Orange Proxy Non défini (pardéfaut) ou 192.168.10.100 Port Non défini (pardéfaut) ou 8080 Nom d'utilisateur Orange Mot de passe Orange Serveur Non défini (pardéfaut) MMSC Non défini (par défaut) Proxy MMS Non défini (par défaut) Port MMS Non défini (par défaut) MCC 208 (par défaut) MNC 01(par défaut) Type d'identification Aucune Type d'APN Default,supl (par défaut) Protocole 'APN IPv4 (grisé) Appuyer sur la touche Sélectionner Enregistrer Appuyer sur la touche pour revenir sur l'écran d'accueil Modifié 27 juillet 2013 par cc13430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.