Minkk Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, Je cherche un Launcher ultra personnalisable, très fluide pour nos peax ^^, qui se démarque de tout les autres launcher (pas très envie de rooter, je suis nul en informatique même si je suis en science de l'ingénieur XD ). Peut importe si il est payant ou gratuit, du moment qu'il ne dépasse pas les 5-6€. Lequel utilisez vous ? :) Merci d'avance. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 salut, 'basique' : Nova (ou pro) Apex (ou pro) et sinon : Action launcher (ou pro) tsf sheel apres il y en a peut etre d'autre mais ce sont les mieux pour mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 tente sslauncher mais pas facile a parametre sinon apex ou holo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Pour moi Nova reste le meilleur il est vraiment personnalisable et fluide , après il y a smart launcher il n'est pas très personnalisable mais il vaut le coup d'œil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Salut, Il y aussi adw launcher léger et fluide ou nova. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Merci beaucoup, j'ai finalement opté pour nova pro :) Avant j'utilisais 360 launcher, il est vraiment pas mal niveau animation mais pas assez fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.