FlatTwin Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, J'aimerais savoir si le Desire ajoute les coordonnées GPS aux photos que l'on déclenche, au même titre que le Cruise ? J'ai entendu parler de Footprint mais ça semble concerner la navigation Google, et Photonav qui est une possibilité utilisée dans Copilot que je viens d'installer ... A priori je pense malheureusement que ce n'est pas le cas car j'ai fait un essai et lorsque je choisis comme destination le type Photonav, il me dit qu'ils ne trouvent aucunes données GPS rattachées aux photos que j'ai faites ... Pouvez-vous me le confirmer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Dans les options de l'appareil photo, tu peux paramétrer cette fonction... Je te laisse chercher ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlatTwin Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Merci lagnole pour cette lueur d'espoir ! j'y cours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Truc chiant, il met une plombe pour choper la connexion gps. Il y aurai pas la même chose juste avec la triangulation réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlatTwin Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 ça y est !!!! Pas habitué à un Smartphone d'une telle richesse je n'avais même pas vu qu'il y avait un paramétrage très complet de l'appareil photo, dont le géomarquage qui était desactivé ... Je crois que je n'ai pas fini d'en faire le tour !!! mon SPV M600 fait vraiment partie de la préhistoire ! Encore merci lagnole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Truc chiant, il met une plombe pour choper la connexion gps. Il y aurai pas la même chose juste avec la triangulation réseau? Pas a ma connaissance, mais prend ta photo, et quitte l'appli appareil photo après, des que le désire aura un signal GPS, il l'ajouteras aux photos prises... (il me semble que ca fonctionne comme ca, mais je vais vérifier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 En extérieur, environnement dégagé, avec une connexion Wifi ou 3G dispo (pour permettre le téléchargement des éphémérides), le "fix" GPS est sensé te prendre quelques 10aines de secondes tout au plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Et quelle est la différence entre 'haut" et "haute qualité" ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.