Aller au contenu

real racing 3 crashs incessants

thedej

Recommended Posts

Bonjour !

Je suis propriétaire d'un Sony Xperia S LT26i et je joue à real racing 3 depuis quelques mois, seulement en ce moment le jeu se ferme (sans fenêtre "l'application s'est arrêtée") environ toutes les 5-7min... Cela gâche l'expérience de jeu à mon goût :-( J'ai ce problème depuis 1mois environ... Je ne sais pas si le jeu entre en conflit avec une autre application ou si j'ai trop d'applications résidentes... 

Avez vous des idées qui me permettraient de résoudre ce problème ? Suis-je le seul ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ;-)

P.S : je crée ce post après de mûres recherches sur ce forum sans résultats, malgré tout personne n'est parfait et je fais peut être un doublon de post. Enfin si mon post existe déjà ou est dans la mauvaise catégorie veuillez m'en excuser et faire ce qu'il faut... ;-)

A+

En gros cela veut dire que clean master ne ferait pas son boulot ?

Je viens de faire le ménage dans mes applis, j'en ai viré un vingtaine et ça marche donc je pense que vu que je ne suis pas rooté les applis de nettoyage de ram ne font pas correctement leurs boulots. Etes vous d'accord avec cette suggestion ?

A+

Déjà vire ce genre d'appli ca fait plus de mal que de bien les nettoyages de RAM. C'est utile sous windows et gênant sous linux. Le mieux est de trouver un kernel qui a une bonne gestion des OOM ou un script de gestion de memoire

En réalité cette appli me sert aussi à virer des fichiers résiduels et nettoyer le cache à l'instar de c cleaner sur Windows dons je ne sais pas ou je pourrai trouver ni comment je pourrai mettre un autre kernel qui gère mieux la ram ?

En gros cela veut dire que clean master ne ferait pas son boulot ?

Je viens de faire le ménage dans mes applis, j'en ai viré un vingtaine et ça marche donc je pense que vu que je ne suis pas rooté les applis de nettoyage de ram ne font pas correctement leurs boulots. Etes vous d'accord avec cette suggestion ?

Ceci est dû au fait que ces applications ont des services en arrière-plan qui sont en cours d’utilisation. Donc elles sont immédiatement relancées par le système puisqu'il en a besoin.

Déjà vire ce genre d'appli ca fait plus de mal que de bien les nettoyages de RAM. C'est utile sous windows et gênant sous linux. Le mieux est de trouver un kernel qui a une bonne gestion des OOM ou un script de gestion de memoire

"un script de gestion de memoire" essayez xbooster c 'est pas mal, acces root obligatoire mais ca gere bien suivant les besoins. ;)

Je lutilise depuis des mois sur mes mobiles xperia et ca gaz vraiment bien, je conseille fortement...

Ceci est dû au fait que ces applications ont des services en arrière-plan qui sont en cours d’utilisation. Donc elles sont immédiatement relancées par le système puisqu'il en a besoin.

D'accord !

Certaines applications abusent quand même car un simple jeu tel que doodle jump garde 70 mo de ram à ne rien faire alors que l'appli est fermée et virée du gestionnaire d'appli en cours de jelly bean.

Pourriez vous m'en dire plus sur ces kernels qui gèrent les oom ?

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...