Jump to content

Smileys / Emojis Clavierai

Recommended Posts

Bonjour,

voilà quelques jours que je suis passée sur le XSP, et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un raccourci clavier pour les emojis et si ils sont intégrés qqpart dans le téléphone comme ça peut l'être sur Iphone ou sur mon ancien galaxy S2 ? J'ai réussi à mettre les smileys (juste une 10aines de base)

Merci d'avance

Salut!

Réglages > Clavier et saisie > Clavier xperia > Aspect du clavier > touches supplémentaires et là tu coche la case Emoticône.

Et tu en auras sur ton clavier après :D

Edited by Slainou

Salut!

Réglages > Clavier et saisie > Clavier xperia > Aspect du clavier > touches supplémentaires et là tu coche la case Emoticône.

Et tu en auras sur ton clavier après :D

Salut, ça c'est déja fait mais je n'ai quasiment rien en smileys et pas d'émojis. Mon ami qui est sur iphone quand je lui envoi un smiley intégré du clavier il recoit des hiéroglyphes et lorsqu'il m'en envoie j'ai souvent des carrés vides. Je n'avais pas ce soucis avec Samsung 

Il n'empeche que handcent ou gosms sont devenu des vrai usine a gaz.

alors certe textra sms est un peu moins personalisable, mais est pour moi la meilleure application sms sur le play store. Essayez la, vous verrez.

Edited by ptitflo21

Merci je vais regarder ces alternatives ! Mais c'est quand même dommage de devoir changer de client sms. Pas grave il est bien ce SP alors je lui pardonne ce petit défaut ^^