jerome75 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide suite à un problème que j'ai. En effet, mon téléphone n'installe pas la dernière mise à jour du logiciel de mon wiko cink slim. Le téléchargement se passe correctement, le téléphone redémarre mais au moment de redémarrer il y a écrit que la mise à jour à échoué "Signature Failed" A quoi est ce du ce problème? Que puis-je faire pour y remédier? Je vous remercier d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Salut, tu est rooté ? As tu modifier des choses dans le build prop etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULLBUSTERX Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 bonjour moi j'ai fait cette mise a jour et aucun probleme mais je voudrai savoir qu'apporte t'elle de nouveau merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.