lorrainebesancenot Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonsoir, Je viens d'avoir ce Wiko Cink Peax, préfèrant le concept Android à celui d'Apple (oui oui, meilleurs apps je trouve). Mais un problème persiste : impossible de trouver comment activer la 3G. Je suis chez Virgin Mobile, avec un forfait illimité et je n'arrive pas à me connecté à la 3G, ça ne marche qu'avec la Wifi. Donc en regardant d'autre forum j'ai fais la Mise à Jour "Jylli Bean" je crois, mais même en suivant les instruction je n'ai ni petit "R" près des barres réseau, ni "3G" et je n'arrive toujours pas à me connecter à Internet. Android est tout nouveau pour moi, si vous pourriez m'aider ça m'arrangerai bien :-D Merci, bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Bonsoir , Tu glisse ton doit de haut en bas ( pour avoir la barre de notif ) et tu actionne connexion au données Modifié 25 juillet 2013 par Hey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) bonsoir LORRAINEBESANCENOT. pour activer la 3G. Paramètres - Plus - Réseaux mobile - Service 3G - Activer 3G Modifié 25 juillet 2013 par jeanot39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath9205 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour Je viens d'essayer les 2 solutions et je ne capte toujours pas la 3 G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellcross Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour Essaie de changer la carte sim d'emplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonsoir, Je viens d'avoir ce Wiko Cink Peax, préfèrant le concept Android à celui d'Apple (oui oui, meilleurs apps je trouve). Mais un problème persiste : impossible de trouver comment activer la 3G. Je suis chez Virgin Mobile, avec un forfait illimité et je n'arrive pas à me connecté à la 3G, ça ne marche qu'avec la Wifi. Donc en regardant d'autre forum j'ai fais la Mise à Jour "Jylli Bean" je crois, mais même en suivant les instruction je n'ai ni petit "R" près des barres réseau, ni "3G" et je n'arrive toujours pas à me connecter à Internet. Android est tout nouveau pour moi, si vous pourriez m'aider ça m'arrangerai bien :-D Merci, bonne soirée ! Salut , le petit R c'est le Roaming (connexion a l'étrangers). A première vu tu n'a pas un problème de 3G, mais plutôt un problème de data. Il faut que tu configure ton reseau Regarde ceci ! http://www.wikomobile.com/parametrages.php?telephone=5 c'est valable aussi pour Jelly.Bean et le peax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.