Liséa Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonsoir, J'ai acheté via C-Discount un Motoluxe. Tout marche parfaitement sauf qu'il est impossible de créer un compte e-mail free. L'assistance free ni Motorola n'y arrive quelqu'un a-t-il la solution? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros-luc Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonsoir Liséa, je n'ai pas de compte free donc je n'ai pas pu essayer en pratique, mais as-tu essayé d'ajouter ton compte via une application comme AquaMail ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros-luc Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Donc j'imagine que ça a marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah17 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour je veut achter un xperia M2 sur cdiscount et je voudrais savoir si il faut la peine ? Si il a les emoji sur le clavier ? Si les appli marche bien ?comme facebook snapchat instagram...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.