Aller au contenu

Probleme reseau avec Cubot GT99


DelPiero80

Recommended Posts

Bonsoir à tout le monde!!!!!!

 

 

Voila j'ai acheté un smartphone chinois qui est un Cubot GT99 mais le problème est que depuis que j'essaie de mettre ma carte sim SFR dedans je n'ais pas de réseau ou très peu je capte environ 15 secondes et après je ne capte pas pendant environs 30 secondes et cela sans cesse alors qu'avec mon ancien smartphone  qui est un Alcatel Onetouch 995 je n'avais aucun problème. J'ai recherche pas mal sur les forums et apparemment cela serait du aux fréquences. Pouvez vous m'aider s'ils vous plait sachant que je suis assez novice en la matiere. Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je possede donc ce GT99.... Avec 2 puces...

1 en Joe Mobile, et, la seconde en SFR...  Joe Mobile utilise le réseau SFR...

 

Avec ma puce SFR, aucun soucis, pas de déconnection, rien, en revanche avec ma puce Joe Mobile, je recontre le même soucis que toi...

Je change donc d'operateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me suis balladé dans le sud ouest de la France cette semaine, et aucun soucis de déconnection ou j'etais,

 

c'est vraiment a mon domicile, ou, je rencontre ce problème.... Incompatibilité au niveau des antennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution....

 

Installer Mobile uncle Tools via Google play...
- Ouvrir le logiciel..
- Cliquer sur :

- Engineer mode.
- Engineer mode MTK.

- Bandmode.

- Sim 1.

 

Laisser cocher uniquement :

- EGSM900

- DCS1800

- WCDMA-IMT-2000

 

Cliquer sur SET.

 

Un redemarrage du tel... Et, plus de décrochages ni déconnections...

Arrghhhh fait chier, j'ai acheté le Cubot One pensant que mon tel avait un défaut.....

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 Hey saluut