scuba Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 voila, je me retrouve avec un dezzer bridé, les titres sont limités a 30 secondes !!!! je passe bien sur par l'apli dezzer; y a t'il un moyen pour avoir l'apli sans le bridage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiki974 Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 (edited) L'application n'est pas bridé en lui même, c'est le compte deezer que tu utilise qui est sans doute bridé, il faut un compte deezer premium je pense ^^ ! Citation du site frandroid lors du test de l'appli : L’application est la même pour les abonnés classiques et pour les abonnés premiums mais là où les utilisateurs payants ont accès à toutes les fonctionnalités que l’on retrouve déjà sur le site web, les utilisateurs classiques sont limités. Edited July 8, 2010 by jiki974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scuba Posted July 13, 2010 Author Share Posted July 13, 2010 sur mon pc [color=red]sa[/color] fonctionne sans problème avec un compte gratuit, alors je ne comprend pas pourquoi les titres sont limité a 30 secondes sur le 7HT ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts