scuba Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 voila, je me retrouve avec un dezzer bridé, les titres sont limités a 30 secondes !!!! je passe bien sur par l'apli dezzer; y a t'il un moyen pour avoir l'apli sans le bridage ? Citer
jiki974 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) L'application n'est pas bridé en lui même, c'est le compte deezer que tu utilise qui est sans doute bridé, il faut un compte deezer premium je pense ^^ ! Citation du site frandroid lors du test de l'appli : L’application est la même pour les abonnés classiques et pour les abonnés premiums mais là où les utilisateurs payants ont accès à toutes les fonctionnalités que l’on retrouve déjà sur le site web, les utilisateurs classiques sont limités. Modifié 8 juillet 2010 par jiki974 Citer
scuba Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 sur mon pc [color=red]sa[/color] fonctionne sans problème avec un compte gratuit, alors je ne comprend pas pourquoi les titres sont limité a 30 secondes sur le 7HT ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.