Ninis94 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète et de procéder à un Full Wipe avant d'installer cette ROM. FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION ! Scavenger ROM V4 Principales modifications/améliorations apportées par cette ROM: ◘ Basé sur une ROM JellyBean 4.2.1 ◘ S4 UI ◘ Statusbar ◘ Toggle ◘ Sounds ◘ Wallpaper ◘ Bootlogo ; Boot Animation; Boot Sound ◘ Touchwiz launcher with badge support ◘ Lens Flare Lockscreen V4 only ◘ Samsung Galaxy task manager ◘ Deodexed ◘ zipaligned ◘ inid.d support ◘ Et pleins d'autres tweaks et ameliorations. Instruction: ◘ Télécharger le fichier .ZIP. ◘ Mettez le fichier .ZIP à la racine de votre téléphone. ◘ Démarrez en Recovery Mode ◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache) ◘ Sélectionnez le .ZIP de la Scavenger ROM V4 dans le Recovery Mode et lancez l'installation. ◘ Redémarrez votre téléphone. ◘ Enjoy ! Après l' Installation: ◘ Allez dans Paramètres > Développeur Options > Force GPU Rendering = Coché ◘ Allez dans Paramètres > Développeur Options > Window animation scale = .5x Transition Scale = .5x ; Animator Duration Scale =.5x Téléchargement: ◘ Scavenger ROM v4: #Google Drive Screenshots: Merci à vodka31850 et no23 Plus de screenshots ci-dessous: #Crédit: MoriokaGinei Modifié 31 juillet 2013 par Ninis94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka31850 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Voici les screens : Mon avis: Très belle ROM, très fonctionnelle, appli de contact et de tel du Galaxy S4, mais trop chargée à mon goût... Modifié 25 juillet 2013 par vodka31850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 T'assures :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka31850 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Merci ;) en même temps, je fais un peu le tour de toutes les ROM pour en trouver une qui me plaît, donc c'est normal qu'au passage, je fasse quelques screens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 sur les ROMs que j'ai publié basées sur la stock A919i il me semble q'uil y avait des problèmes pour les appels video, et que parfois le réveil programmé ne sonne pas. Donc pour ceux qui vont tester ces ROMs des Philipines vous pouvez surveiller ces points :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka31850 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Niveau fluidité, c'est pas mauvais, mais on voit que le thème est vite fait malgré le fait qu'il soit joli (y'a des espaces entre certaines parties des thèmes qui font un peu bricolage, c'est pour ça que je l'ai pas gardée...). J'ai pas pu tester les appels vidéos ni le réveil... Cordialement Modifié 26 juillet 2013 par vodka31850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 voila 2 screen en plus mois je la trouve très bien cette rom et j ai aucun souci d appel vidéo pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Une v4 va arriver d'ici quelques jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 pour changer le theme des bulles des textos marche aussi sur les roms yonip et carbon http://myphoneph.com/android/myphone-a919i-custom-sms-bubble/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Une v4 va arriver d'ici quelques jours :) attention la scavenger v3s est une rom modifier de la scavenger v3 par un autre membre du forum car si on regarde bien il y a un sujet pour la v3s et un autre pour la v3 et v4 qui sont déjas sorties ( la v4 est simple sim ) Modifié 28 juillet 2013 par no23 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Une v4 va arriver d'ici quelques jours :) attention la scavenger v3s est une rom modifier de la scavenger v3 par un autre membre du forum car si on regarde bien il y a un sujet pour la v3s et un autre pour la v3 et v4 qui sont déjas sorties ( la v4 est simple sim ) Merci pour ces précisions ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Nouvelle version v4 posté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, la version V3s est toujours la :( pouvez vous modifiez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Download:Scavenger ROM V4https://docs.google.com/file/d/0B5OyTnLywf_eUlF3NUpndHRLa1U/edit?usp=sharingScavenger ROM V3https://docs.google.com/file/d/0B5OyTnLywf_ebDg2c0xIT3Q1b2M/edit?usp=sharingPatch1Scavenger ROM V3 and V4 Mobile data and Charging off animation Patchhttps://docs.google.com/file/d/0B5Oy...UEE/edit?pli=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Il a demandé la V3s :Phttps://docs.google.com/file/d/0B5OyTnLywf_eYlVLWWtKZFNZckU/edit?usp=sharing Modifié 28 juillet 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Il a demandé la V3s :P https://docs.google.com/file/d/0B5OyTnLywf_eYlVLWWtKZFNZckU/edit?usp=sharing non non ... lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isbert Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonsoir, et merci pour ce très bon rom. Probleme je ne peux restaurer le dossier nvram, car n'ayant ES Explorer installé. La version de mathSGA sous CWM Recovery, j'ai une erreur "Failed". Si vous avez une solution je suis peneur. En attendant je retourne à mon stock d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 quelqu'un a essayé la v4 ? pourquoi le liens v3s EST pas remplacé par la v4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Lien V4 ajouté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 yeah ! merci ;) les screen's ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Dommage que cette V4 soit SINGLE SIM... Elle est super fluide et tout ce que j'ai pu tester pour l'instant, fonctionne à merveille... A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 SGALAXY CHD V4.3SGalaxy CHD is based on Samsung Galaxy S4 ROMDesigned for Awesome Looks for Micromax A116 CREDITS :AndroidAddictionV4A - zhuhangGravityBox-C3C076Xposed Installer - rovo89XBlast Tools-FemBlackSystem UI concept-ManunairPorting,Copying and Testing-ME Quote: THIS ROM IS SIMILAR TO SCAVENGER BUT BOTH SIM IS WORKING IN THIS ROM FEATURESS4 UI S4 FontsS4 DailerS4 MusicS4 AlarmsS4 ToggleS4 SoundsS4 WidgetsS4 BootlogoS4 StatusbarS4 WallpaperS4 S VoiceS4 RingtonesS4 UI SoundsS4 NotificationS4 LockscreenS4 Boot SoundS4 FrameworkS4 Battery IconS4 Swipe to call S4 Voice UnlockS4 Task managerS4 Boot AnimationS4 AccuWeatherS4 Swipe to messageS4 Suspension windowS4 Touchwiz launcher(badge support)OG Youtube DownloaderM UnlockBusyboxInit.d ScriptsPre-RootedBump FeatureSuper SmoothSignal TweaksBattery TweaksProximity TweaksBuild.prop TweaksFaster StreamingCM10.1 CalculatorNet Speed TweaksPerformance TweaksDay Dream LauncherUpdated Google PlayNo Delay In Making CallDeodexed & ZipalignedMobile Bravia Engine 3Transparent Status BarDefault External App StorageBetter Image & Audio QualityEnables 270 Degree RotationBetter Responsiveness & SpeedAir gestures-work only in galleryBased on android 4.2.2Keyboard with swipe support13MP Camera-All ModesXLoudXBlast ToolsX4 Video PlayerXposed AdditionsXperia Motion SnapXposed FrameworkXposed Gravity BoxXposed Icon ThemerXposed App SettingsViPER4Android FXViPER4Android XHIFILockscreen Wallpaper Change Through Gravity Box Quote: ``~AIR GESTURE NOT WORKING PROPERLY~`` Device Name changed to Samsung Galaxy S4 Mini GT-I9505(Kindly Follow Instruction To Install ROM , Read Notes Before Post Question. )How To Flash :( You Can Take CMW Backup for Revert back to your old system )1) Download Rom.zip File2) Put into External/Internal SD Card3) Go To CMW Recovery4) Wipe Data/Factory Reset And Wipe Partition5) From Advance Menu Do Dalvik CACHE Clear6) Go in Mount And Storage select FORMAT SYSTEM7) Select Intall From SD and Select File And Click YES8) Select SGALAXY CHD V4.3.zip And Select YES9) Reboot Your System10) EnjoySteps To Get S4 looks and Notification Panel1)Launch the Xposed Installer and click on "Install/Update"2)Go to Modules tab Tick on Gravity Box, Icon Themer,App Settings,X-Blast tools3)Open X-Blast tools,click status bar,choose clock colour as white4)Open Gravity Box,Go to statusbar tweaks then click Quicksettings management.5)Click quicksetting tiles and tick all.6)Click tiles per row and select 4.7)Go back and click notification drawer style,select notification drawer background and then choose according to your choice.8)Go back and click Media Tweaks and select all.9)Go back and click About and Select Use holo dark theme.10)AT LAST CLICK FIRST TWO OPTION TO GO TO OFFICIAL THREAD OF GRAVITYBOX AND XPOSED FRAMEWORK AND PRESS THANKS FOR THIER WORKREBOOTDone!Download Link > UPLOAD EN COURS SUR XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Merci Steph, j'editerai une fois le lien venue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.