Ninis94 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Salut les z'amis, Ce topic pour lister tous les jeux fonctionnels ou non sur notre Wiko Cink Five. Évitons de lister les jeux qui ne demandent pas ou peu de ressource. Iron Man 3 √Heroes Of Order and Chaos √Modern Combat 4 √Dungeon Hunter 3 √Shadowgun √Real Racing √Virtua Tennis: Challenge √NFS Most Wanted √Wild Blood √ N.O.V.A 3 √ (Quelques lags de temps à autres mais très fluide)GTA Vice City √ (Quelques lags de temps à autres mais très fluide)Gangstar Vegas √ (Quelques lags de temps à autres mais très fluide) Modifié 25 juillet 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai un problème avec modern combat 4,beaucoup de saccade, injouable mais j'ai pas encore fait la dernière mise à jour, peut être que sa réglera le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Moi modern combat 4 marche sans prob,(Je suis en dernière version) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Idem, modern combat 4 tourne très bien. Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 modern combat 4 super, shadowgun deadzone ou offline impec aussi N.O.V.A 3 : tapelle sa quelque lag ? moi sa lag carrément !!! xcomment tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 -Real racing 3 (non compatible sur play store, mais apres apk trouvé c'est bon. Doit réglé les graphisme en Low, car non optimiser pour les mtk6589) -Csr racing(lag...) -FF6(fluide mais quelques bug graphique) -hungry shark evolution(fluide,fonctionne pas) -Blitz brigade(fluide en high performance) -Blitz brigade(fluide en high performance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 blitz brigade ? moi sa lag a mort je peut pas faire un pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Problème de modern combat 4 réglé avec la mise à jour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 blitz brigade ? moi sa lag a mort je peut pas faire un pas Essaye de régler les paramètres graphique, c'est a dire tu met "HIGH PERFORMANCE" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cardant Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) N.O.V.A 3 ... Les chargements sont juste interminables ... Mais le jeu tourne bien :) (Quelques ralentissements quand sa pète de tout les côtés tout de même). Modifié 29 août 2013 par Cardant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Pour RR j'ai rien réglé de particulier et je dirai que ça tournait à entre 20 et 25 fps. Pas mal. Très beau jeu sur l'écran 720p. Modifié 2 septembre 2013 par Akhagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.