powaxplo Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, Sujet un peu différent que je vous propose. J'aimerais savoir comment vous avez optimisé votre Cink Five afin de le rendre fluide. En effet, le launcher de base est une infime bouse qui rame à mort. (bon ok j'y vais un peu fort :P ) J'ai tout de suite changé pour - Nova Launcher : mieux mais c'est pas encore ça - Buzz Launcher : très fluide mais bouffe de la batterie - Smart Launcher : très fluide mais il faut aimer - Apex Launcher : très fluide mais il manque un chouilla de fluidité Je reste pour le moment sur Apex Concernant le navigateur internet : j'ai opté pour celui de base après avoir testé Dolphin, Chrome, Mozilla, Opera.. Une petite remarque également : normal que Jetpack Joyride rame autant ? Il y a plein d'acoups c'est horrible alors que sur d'autres tels censé être moins puissants cela fonctionne impec... (testé) PS : je compare la fluidité à mon ancien Nexus 4 ainsi qu'au Xperia SP et à l'Acer CloudMobile d'amis. (ces derniers étant beaucoup plus fluides) Je trouve que ce tel est vraiment très mal optimisés.. Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Pour moi très bonne fluidité en stock ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Tu as déjà comparé avec les tels que j'ai cité ? Tu viens de quel téléphone ? Envoyé depuis mon ME301T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Mon dernier était un HTC One X. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 si c'est juste au niveau launcher (et que tu aimes bien SAMSUNG) celui-ci est très fluide https://forum.frandroid.com/topic/157318-launcher-samsung-salaxy-s4-accuweather/ (prendre la version xhdpi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Custom Rom Xperia 4.2.1 installée Launcher S4 installé UN PUR BONHEUR, je redécouvre mon téléphone, la fluidité est impressionnante comparée à avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.