Maxime1430 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour, J'aimerai savoir s'il serait possible d'augmenter la mémoire (RAM) en ajoutant une ROM. Si cela est possible, y'aurai t'il des risques ?? Est ce que je gagnerai beaucoup de mémoire vive ?? J'ai aussi aperçu des applis sur google play comme ROM Manager. Mon téléphone est rooter si ça peut être utile. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.B Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Impossible, la mémoire vive est matériel et non logiciel, peut être existe il une application qui permettrait d'allouer de l'espace de stockage pour la mémoire vive comme sur les pc Envoyé depuis mon C6603 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) il existe des ram manager ...sous forme d'appli ou de script a cela , il faut ajouter que seul le 5830 possede une grande variété de roms modifiable et qui ameliorent les perfs si c'est un autre modele genre 5830i ou 5839i , alors les possibilités sont vraiment plus limitées Voila ! :) Modifié 26 juillet 2013 par Ryu-X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime1430 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Est ce que tu connaîtrai une applis ou un Tuto pour améliorer les perfs ?? Le modèle de mon téléphone est le 5839i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 dans la section developpement , il y a un tuto ainsi que la liste des roms dispo pour ton modele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime1430 Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.