nostalgeek Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour a toutes et a tous, venant d'un acer liquid e1 duo, j'aimerais m'acheter la version au dessus, le e2. Cependant je voulais savoir si le gps etait bon, car j'ai pu voir que certain avait des problemes. Sur le e1 il marche du tonnerre, j'ai eu un wilo cink peax et sur celui ci c'etait catastrophique, meme avec les reglages EPO, qu'est ce qu'il en est pour le e2? concernant les photos, est ce correct pour un 8 megapixel? voila si je pouvais avoir des retours des possesseur de ce e2, je serais ravi. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anhj Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Il y a un topic dédié au GPS, et un autre à l'appareil photo. Il suffit de lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.