Nellap Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut ! Voila tout d'abord je m'y connais peu en bidouillage et tout donc désolé si je pose des questions bêtes. Voila, j'aimerais changer de surcouche par une autre mais pas n'importe laquelle, celle de Emotion UI (ou une qui y ressemble si c'est pas possible ^^) que je trouve sublime.Mais le probleme c'est que je ne sais pas ni comment m'y prendre... :( Si ca peux vous aider, je suis en B927 sur 4.0.3 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut, Normalement il y a une notice dans le zip d'emotion ui pour décrire étape par étape la MàJ vers cette version. Tu as téléchargé cette rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nellap Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai trouvé ce lien http://www.miui-france.org/threads/emotion-ui.5208/ mais le probleme c'est que c'est ecrit B919 au lieu de mon B927. Il faudrait donc que je passe en B919 si possible mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Y a un patch à installer pour pouvoir downgrader. Tu dois pouvoir trouver ça dans centralisation des roms et conseils. Je pensais que tu parlais de la "vraie" rom emotion ui qui est sortie mai/juin 2013. C'est peut-être mieux, je ne sais pas, je n'ai pas testé celle de MIUI. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nellap Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je pensais que tu parlais de la "vraie" rom emotion ui qui est sortie mai/juin 2013 Oh mon dieu, comment ca la vrai ? Celui de mon lien est faux ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Aucune idée, mais c'est peut-être mieux de prendre la version la plus récente. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nellap Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.