H4dictator Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut, Comme cela semble être la tradition je vous fais mes adieux ! Je viens de faire l'acquisition d'un... IPhone 5 ! Mais non j'déconne je part sur un Xperia Z. Bien que toute la communauté L7 à vraiment fait du bon boulot et étais au top le L7 est un peu trop mou du slip. Bien sur j'espère garder le contact avec bon nombre d'entres vous. Une pensé à TheCompugame qui sans doute finira par me rejoindre dans la section Xperia Z. Une bonne continuation, continuez comme ça vous êtes tous formidables. Et comme j'suis un fifou, un petit poutou sur vos fesses rose :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Rahlala la section se vide petit à petit ^^ Peut être la sonnette d'alarme pour dire qu'il est temps de changer de téléphone ^^ Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Oui ca évolue tellement vite en même temps mais bon. Le L7 à essayé d'être une bonne bête c'est déjà sa ^^ Bonne continuation a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Franchement moi je suis bien content d'avoir quitté mon l7 pour le james bond phone^^ (Comprenez Xperia T^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 moi qui était venu voir des possesseurs de L7 ..... si il y a "dégun" par là ,baaah s'plu troooooo la peine alors.... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Je suis toujours la hehe Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Yooop, vol de LG l7.. du coup je suis passé au wiko peax ! Pas de Cyanogen malhereusement .. bonne continuation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je suis toujours la hehe Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Et nous pas bien loin aussi ;) Bonne continuation sur le fofo H4dictator ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.