Aller au contenu

[resolu]comment configurer mon profil ?


Recommended Posts

Salut

J'ai bien cherché un peu partout , donc si ça a déjà été traité 1) je suis aveugle, 2) j'utilise pas les bons mots clés pour les recherches et 3) je m'excuse.

Sur l'application sms/mms de base d'android 2.2 , j'ai les photos de mes contacts en face des discussions , jusque là tout va bien (j'aimerais bien les virer mais on peut pas apparemment et je déteste toutes les appli alternatives que j'ai testé donc tant pis).

Mais quitte à les avoir , autant que ça soit bien , donc comment ajouter/modifier l'image pour ses propres messages.

J'ai cherché pour une quelconque carte de visite , pas trouvé , dans les options de l'appli sms/mms et contact ,pareil rien trouvé .

Je précise que je n'ai qu'un compte synchro (gmail) et que j'ai une image sur le profil de ce compte (qui marche dans latitude mais pas ailleurs).

Je également testé à tout hasard d'ajouter un contact Moi (lol) , mais sans succès non plus.

Par ailleurs , si quelqu'un sait si c'est possible de choisir soi-même la photo des contacts dans latitude , je suis preneur , mais il semblerait que seule les photos de leurs profils respectifs est utilisable.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'ai trouvé .... (je vais finir par croire que poster un sujet est un élément déclencheur...)

Mon problème venait du fait qu'il n'y avait pas mon numéro dans la carte sim et vu qu'on ne peut pas l'éditer via android , j'ai du la mettre dans un autre tel pour l'insérer. Une fois fais une met donc un contact avec son numero et c'est bon.

C'est donc résolu , si ça peut aider quelqu'un par la suite tant mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...