Edenolan Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour,Pour préserver un peu la batterie de mon Peax, j'ai pris l'habitude de n'utiliser la data (connexion de données) que lorsque j'en ai besoin.Pour activer rapidement la data, j'utilisais un widget (data enabler).Depuis la màj vers JB, ce widget, ni aucun que j'ai pu tester depuis, ne fonctionne plus.Je suis obligé de passer par la barre d'état pour activer/éteindre la connexion de données.Dans le même ordre d'idée, j'utilisais GreenPower Premium, que j'ai acheté et qui fonctionnait très bien.Depuis la mise à jour, il ne fonctionne plus.J'ai réinitialisé plusieurs fois mon téléphone, j'ai essayé plein de choses mais rien n'y fait.Auriez-vous SVP une solution à mon problème?Merci beaucoup d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edenolan Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Essaie power widget moi quand j'étais en 4.1.1 ça marchait nickel Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edenolan Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Merci ! Ca marchait quand tu étais en 4.1.1 .... avec un Peax? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Oui avec un Peax que j'ai toujours ;-) Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.