M5E34 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Salut tout le monde je cherche une appli ou un tweak pour avoir les achat in app gratuit, j'ai suivi une vidéo où il est dit d'aller sur le site in-appstore.com et de dl une app qui s'appel [mention d'application hors charte], le problème c'est que quand je la lance il me dit que ce n'est pas possible de le lancer dans mon pays, j'ai changé le fuseau horaire et l'ai mis à Moscou comme précisé dans la vidéo mais ça ne fonctionne toujours pas Une aide/redirection svp ? :) Modifié 26 juillet 2013 par Roxxfloor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M5E34 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Aucune réponse ne sera donnée sur les sujets traitant de tous contournement d'achat des app, in-app ou de téléchargement illégale. L'application te plait tu achète avec ta CB ou une carte prés payer google play. De plus ont est pas sur un forum de warrez ici, il faudrait peut être commencer par lire les chartes du forum à l'inscription. Fin de discutions. Sujet à clôturer. Si un modérateur passe par la. Envoyé depuis Tapatlk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 https://forum.frandroid.com/topic/10992-regles-de-vie-du-forum/ Tout a été dit.Je clos le topic. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts