Lygoss Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) /!\La procédure qui suit a été testé et est sûre mais le risque zéro n'existe pas. En aucun cas Frandroid, XDA ou moi même pourront être tenu responsable en cas de problème /!\ La ROM a été développer pour le Galaxy S3 Mini 8Gb (I8190) et tester avec la BaseBand XXAMD3. Les performances ne sont pas sur pour les autres modèles. La Rom n'est pas Destiné/Conseiller pour un usage quotidien. Téléchargement: Les différentes version de la ROM sont disponibles ici : http://www.mediafire.com/folder/517k34czxuca5/Golden-CM10 Installation: -Redémarrer dans votre recovery custom -Flasher la ROM -Faire un Wipe Data -Redémarrer votre téléphone Le premier boot peut prendre quelques minutes. ChangeLogs 2013-07-29 - Fixed HW Decoders, so now there's no more lag with 720p videos- Added posible fix for GPS reported as working for some people 2013-07-25- Fixed a buch of things (MTP, Mic, HW Accec) *Thanks Marcin and Maclaw*- Fixed HW OMX Encoders (Camcorder)- Clean-ups and little improvements everywhere Alpha5 (04-03-13)- Initial release Alpha4 (29-02-13)- Torch app crash fixed- Fix permissions for init.d scripts, scheduler, governors and cpufreq. Alpha3 (23-02-13)- Camera (Only pictures, no camcorder, slow panorama)- Minor things with Audio and SensorsAlpha2 (22-02-13)- Audio Alpha1 (07-02-13)- Internal SDCard- SMS and Calls Alpha0 (02-02-13)- Wifi- Bluetooth- External SDCard- USB Mounting- Sensors (Orientation&Brightness) Modifié 29 juillet 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Merci :) je croyais que cette CM10 à était abandonnée par le dev car ça fait 5 mois qu'il a rien fais dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Moi aussi je pensais ca mais apparement non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Moi perso je préfère celle de Maclaw ! Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je préfère plus que Olivier aide Maclaw pour la CM10.1 au lieu de faire ça propre ROM. Ça irra plus vite pour corriger les bug ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Moi perso je préfère celle de Maclaw ! Sent from my iPod touch using Tapatalk L'as tu tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Mise a Jour du topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Question: est-ce-que tout fonctionne ? Bluetooth, Wifi et est-elle utilisable au quotidien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Je sais pas je ne l'ai pas tester personnellement mais vas voir sur XDA doit y avoir pas mal de retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Installé Point positif: on peut prendre des vidéos ainsi que lire les vidéos en 720p, le Bluetooth fonctionne Point négatif: grosse déchirure de l'écran, les data marche un coup sur deux (mal grès la technique du mode avion) enfin, le CPU reste bloqué à 1Ghz (même avec le redémarrage sans les données mobile) retour sur la Dmod en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.